|  |  |
 | | | | Bloody450 · 3 août 2018 à 16:57 13 messages · 4 participants · 1 056 affichages | | | | À: Bloody450 · 3 août 2018 à 19:39 · Modifié le 3 août 2018 à 19:56 Re: Boucle de 14 jours depuis San Francisco Message 2 de 13 · 1 038 affichages · Partager Hello, Death Valley à Sequoia d'une traite ? Avez vous vérifier sur Google Map ? Séquoia et Kings Canyon c'est deux jours au moins. Et oui en avril, météo capricieuse, possibilité de neige, ce sont des parcs d'altitude...
Muir Woods c'est bien, a faire une fois en visitant Sausalito si vous n'y étiez pas. Il y a aussi Muir Beach. Mais rien a voir avec Sequoia NP...
Pour les autres parcs, faut se renseigner et faire ceux dont Vous avez envie.
En avril aussi, profitez de deux nuits dans DV serait bien. | | | En enlevant yosemite (temps peut être pas favorable). Je gagne des jours. Pour voir des Sequoia j ai repéré le trail des 100 giants qui à l'air sympa. Le planning est plus allégé, ca vous parait bien ?
jourtrajetdurée routevisite du journuittypeJ1Arrivée SF - Nuit SFNuit SFvilleJ2SF Nuit SFvilleJ3SFNuit SFvilleJ4SFnuit SFvilleJ5SF - Monterey1h30Aquarium ou excursion baleineNuit MontereyparkJ6Monterey - Big Sur4h45Hw 1 big surNuit Santa barbaraJ7Santa Barbara - Santa Monica - Venice1h30Santa monica Venice beachNuit LAvilleJ8LAHollywood sign, griffith observatoryNuit LAvilleJ9LAnuit LAvilleJ10LA-> LV6h10Joshua tree NP, Mojave NPNuit LVparkJ11LVLas vegasNuit LVvilleJ12LV-> death valley2h15Death valleyFurnace creekparkJ13DV-> Bakersfield2h30zabrisky point sunrise, trail 100 giantsBakersfieldsparkJ14bakersfield-SF4h40SFparkJ15retour SF | | | Hi 450 Le trail des 100 giants n'est pas dans Sequoia NPLe planning allégé est illisible
Bern | | | Hi 450
Il y a un jour à gagner en rentrant par LA au lieu de remonter sur SFO - Avion pas plus cher
Sur la cote, j6+j7 se réduisent à 1 jours. En avril, vous n'irez pas vous baigner dans le Pacifique :
Bern | | | Merci pour les informations.On va voyager a 2 familles donc on va voir en fonction des goûts de chacun.
J'ai une question par rapport a death valley pour le circuit des visites.
En venant de LV: On commence par Dante view, puis devil golf, Bad water et sunset à artist palette.
le lendemain sunrise Zabrisky point et ensuite Mesquite sand sur la route pour aller au Trail des 100 giants
Ca se tient comme circuit ? | | | Hi Amaya oui, ça se tient, c'est le grand classique des visiteurs de passage à Death Valley.
Mais ce n'est pas mon préféré (pas possible pour vous)
Bern | | | Je pense que pour DV vous pouvez faire différements en arrivant par Ashford Junction.
Las Vegas > Ashford Mills Ruin > Badwater > Devils Golf Course > Artist Drive & Palette > nuit Furnace Creek
bit.ly/2OWCyld
Le lendemain :
Furnace Creek > Zabriskie > Twenty Mule Team Canyon > Dantes View > Harmony Borax Works > Stovepipe Wells > Bakersfield
bit.ly/2o6rl5X
Ca fait pas mal de route mais ça rempli la journée en points de vue.
Le trail des 100 giants (1,3 miles) www.alltrails.com/.../trail-of-100-giants peut être fait le matin avec de partir vers SF... | | | Bonjour à tous.
Comme on sera 2 jours à Las vegas, je prévois d'aller à Valley of fire une journée. Mais je suis un peu perdu par rapport aux tour des 7 merveilles à voir: 1) Fire Cave 2) Thunderstorm arch 3) crazy hill 4) visage monster 5)Kaolin Wash 6) nike rock 7) pink canyon 8) fire wave
Les 3 premieres font partis de Crazy hill trail ( www.roadtrippin.fr/...fire/valley-fire.php ). Mais je ne trouve pas ce trail sur la carte du parc: parks.nv.gov/...duced_2014-02-10.pdf . C est bien indiqué le chemin ou faut un GPS obligatoirement ? On a toujours fait des trails bien indiqué, ca me fait un peu peur là.
Donc je commencerais par la partie est pour aller voir elephant arch. Puis white dome loop. Puis les 7 merveilles si j arrive à trouver.
Ca vous parait bien ? | | | A 1 mois du depart, tout est finalisé à part le dernier jour on dort à Sacramento et on a l'avion à SF à 23h. Je pensais visiter le capitol à sacramento. Je pensais aller à Monticello Dam-> napa valley (mais bon on est pas fan du vin, juste des beaux paysages, visiter berkeley. Si vous avez d'autres suggestions de quoi voir entre Sacramento et SF ? | | | J'ai visité la région de Napa et ce n'est que de la campagne "ordinaire" aucune ville ou village.
Par contre Napa est une aussi belle campagne et la petite ville de Sonoma est très jolie. Cette dernière mérite la visite beaucoup plus que Sonoma à mon avis et c'est ce que j'avais lu en préparant mon voyage.
Entre Sacramento et SF, il y a de nombreux musées ferroviaires impressionnants. Et naturellement plein d'autre musées.
Le John Muir National historic Site à voir si vous connaissez son histoire. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 107 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |