Sanoliv · 19 mars 2016 à 19:23 7 messages · 4 participants · 967 affichages | | | | 19 mars 2016 à 19:23 · Modifié le 19 mars 2016 à 19:49 Boucle 4 jours +/- 120 km dans le quart nord- ouest de la France Message 1 de 7 · 955 affichages · Partager Bonjour, Je recherche des idées de boucles que nous pourrions faire en famille dans le 1/4 Nord Ouest, plus ou moins 120 kms.
Les circuits existent mais se pose toujours le probleme du retour, c'est pour cette raison que nous recherchons une boucle.
Nous voyageons avec des enfants, nous recherchons des routes tranquille et des voies vertes/cyclables.
Merci pour vos suggestions. Olivier | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir Olivier je suis vos périples en famille depuis le début et je vous félicite. je vous propose un petit tour" Bretagne est". Redon - Guipry Messac - Ploermel - Malestroit - Redon. Kilométrage en gros 145 km. Itinéraire exclusivement en voie verte ou halage. parcours assez roulant. randonnée effectuée personnellement je peux vous conseiller si besoin. cordialement, Philippe. | | | Bonjour Twofil. Tu aurais stp le détail de ce parcours ? Merci, Joris | | | Bonsoir, Ca fait plaisir de voir que l'on suit nos petites "aventures". J'ai regardé le parcours que vous proposez. Nous avons fait il y a 2 ans une petite partie de cette route mais on ne connait pas la majeure partie. Alors pourquoi pas, ça pourrait être sympa surtout si nous pouvons "fuir" les voitures. Vous savez où je pourrais trouver des cartes de ces voies vertes ? Je suis preneur de toutes informations sur cette route. Merci. Olivier | | | bonsoir Olivier, je vous répondrai demain soir avec beaucoup de détails, ce soir je ne suis pas disponible. ptitjo patiente également. Amicalement Philippe. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |