Wolfnco · 19 avril 2012 à 14:58 · Une photo 29 messages · 4 participants · 2 598 affichages | | | | Moi de Moab je fais étape à Green Rivers près de Rock Springs puis Grand Teton et au retour je fais étape à Provo au Motel 8 puis direction Bryce par la Scenic Drive Byway 12! | | | Ah non, je l'avais raté celui là ! Booking n'en parlait pas ! En plus il y a une piscine... Ca a l'air correct, je crois que je vais le prendre ! | | | Combien avais tu payé pour le Hampton Inn ? Car il est assez cher pour cette période +! | | | Je viens de vérifier, c'était sur Expedia, non remboursable, 50 euros pour 2 Queen beds et petit dej inclus! Le nom exact c'est Hampton Inn & Suites Green River! | | | Oui! Je pense que ce devait etre une offre Expedia, car effectivement le prix est vraiment pas le meme... :S | | | Regarde aussi directement sur le site de l'hotel, je ne sais pas quelles sont tes dates mais en mettant une date au pif au mois de juillet, je tombe à 84 dollars :) | | | $190 sur le site ! Donc ça doit être l'ultra haute saison ! | | | J'ai pris un motel 6 : pas le grand luxe, mais 65€ ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |