Si vs n'etes pas randonneurs, L'apres midi et le lendemain matin suffiront pour le GC.
Enfin, pour le retour faites un direct SLC->PARIS. (DELTA)inutile de repasser par SF. Il y a même l'option de repartir de JACKSON HOLE, WEST YELLOWSTONE ou BOZEMAN,
J'envisageais un vol interne depuis Cody, West Yellowstone ou Bozeman mais les frais d'abandon pour les locations de voitures sont exorbitant. Je suis donc obligé de retourner à SLC pour rendre la voiture et prendre l'avion pour SF.
Chez HERTZ, il y a 150$ de plus pour l'abandon à BOZEMAN ou JACKSON plutot que SLC... Si ca vs fait gagner une journée de route, je trouve pas cà hors de prix.
Préparant notre périple de cet été aux USA, un peu à la bourre... J'ai besoin de votre avis sur notre boucle pour commencer les réservations.J'ai toujours trouvé ici de bons conseils et je vous en remercie. Je lis toujours avec autant de plaisir les...
Je dispose de 23 nuits pour une boucle vegas- yellowstone-en incorporant moab et bryce canyon ainsi que la route ut12 et route 95 de blanding a hanksville. Est-ce réalisable, nous ne faisons que des ballades, pas de longue randonnée. aimons les belles...
Wolfnco · 19 avril 2012 à 14:58 · 4 participants · 2 600 affichages
Après un très bon séjour il y a 3 ans dans l'Ouest américain (de LA à SF en passant par LV et le sud de l'Utah), ma compagne et moi repartons en juillet. Malheureusement, pour raison professionnelle, on n'a pu commencer les réservations que cette semaine...
Je reviens vers vous afin de finaliser notre circuit pour juillet/Août 2013. Nous sommes un couple avec 1 enfant de 11 ans, nous randonnons peu (2-3h maxi) et n'avons jamais fait de piste en 4x4. Le circuit suivant vous paraît-il réaliste? Des choses...
Difficile de dire combien de carnets des voyageurs de l'Ouest, j'ai déjà eu le bonheur de lire, tous plus beaux et plus enchanteurs les uns que les autres...une chose est sûre, ils m'ont toujours fait rêver et donner des idées de ce que je voudrais aussi...