Moui, mais je garde Palawan pour mars pour mettre plus de chance d'avoir moins de pluie dans mon parcours.
Mais ta première idée me plait bien.
Cela m'amène à penser à tout autre chose (qui n'a rien à voir) mais bon :
Manille - Tagbiliran (visite de Bohol)
Ferry de Loon (Bohol) à Argao (Cébu) à 35 km de Oslob. D'oslob, bateau pour Larena (
Siquijor) [ si quelqu'un pouvait me confirmer que ces 2 tranferts en bateau existent toujours]
De
Siquijor à
Apo, puis Dumaguete -
Sipalay -
Bacolod -
Bantayan et
Cebu city pour vol vers PPrincesa. [il n'y a de vols direct
Visayas - Palawan que de
cebu n'est-ce-pas ?]
Ca vous parait faisable ?