c'est 2 paysages differents le dades c'est des roches travaillé par l'erosion et autres qui donnent des formes de champigons, de phallus !!! en teintes rouges la vallee et large (200 a 300m) le autour de la riviere c'est cultivéde couleurs bien verte.
le todra des falaises ocres de plus de 100 m. de haut à pic donc on se trouve en bas. les deux choses sont a ne pas manquer. (maximum 50m) au fond d'un defilé il y a 4 ans une chevre toute seule se balade de falaise en falaise des fois sur la falaise de droite ou sur la gauche en ermite
je doute qu'il ont goudronner la piste de gorge a gorge qu'il s'appelle d'ailleurs la "boucle" car je vois mal mettre du goudron là haut ! dans il y a 4 ans j'ai refais la piste de
zagora a
erfoud fraichement goudonner du goudron frais et 15 cm de cailloux et on attend que le soleil et que les voitures et camions fassent le poids pour enfoncer les cailloux dans le goudron, je vous dis pas l'état des bas de caisse de la pagero !!
comme je vous l'ai dis c'est avoir les deux !
en ce qui concerne la toutisme de masse c'est clair dans les
gorge du todra si il y arrivent 5 cars plein de touristes c'est 150 personnes qui debarquent le
maroc seul n'existe pas mais ce n'est pas quand même
Agadir..
rebon voyage
d.w.