J'ai longtemps lu en silence, mais je voudrais quand même intervenir en poussant un coup de gueule.
Je suis consterné par ces journaleux de m.... qui n'ont rien d'autre à foutre que d'aller systématiquement chercher la petite bête, le défaut caché de n'importe quel politique qui se déplace.
C'est la première visite d'état d'un président de la République française en
Thaïlande, en plus sur invitation de Sa majesté le Roi Bhumibol. Les relations diplomatiques entre la
France et la
Thaïlande ont plus de 3 siècles d'existence. Le même Roi Bhumibol avait été en visite d'état en
France sur invitation du Général de Gaulle en 1960. Sa Majesté le Roi Rama V, lors de sa tournée en Europe, était revenu littéralement enchanté par l'accueil reçu de la part du peuple français, le seul pays visité qui ne soit pas une monarchie et, paradoxalement, celui dans lequel il a reçu le meilleur accueil.
Et tout ce que trouvent à foutre les journaleux c'est de chipoter sur un pantalon et une couleur de costume.
Ce n'est plus de l'information, c'est rabaissé au niveau intellectuel du commérage avec option cour de récré "c'est pas moi, j'le dit à mon grand frère, na !!".
Si c'est ça la liberté de la presse à la française, non merci

La même presse "libre" qui limoge ses directeurs de rédaction sous prétexte qu'il a osé publié les dessins d'un barbu avec une bombe, la même presse qui va étaler ses diatribes dès qu'un élu exprime librement son opinion.
Lamentable