Sabrina1303 · 14 juin 2008 à 21:58 4 messages · 4 participants · 12 273 affichages | | | | 14 juin 2008 à 21:58 Boutiques de tatouages en Tunisie? Message 1 de 4 · 12 271 affichages · Partager Bonjour, J'aurai aimer savoir s'il existait des boutiques de tatouages en Tunisie ??
Je parle de vrais tatouages, pas ceux à l'hénné =). Si oui, où se trouvent les + réputées ? Y'en a-t-il des bonnes du côté de Sousse, Monastir?? Sont-elles dans les normes (désinfections pr éviter risque de transmissions de maladies...) ?? Merci d'avance !!! ;-) | | | salut je suis blackangel je suis un tatoueur tunisien je suis sur tunisentre c mon site pour transformation corporelle tattoo scarification implant piercing branding tattoo httpblackangeltatoo.blogspot.com e bientot tu trouvera aussi mon msn bien venue | | | ettorki tatouage permanent sousse sahloul tunisie tel/ +216. 92 783 078 | | | À: Ettorki · 24 avril 2014 à 10:14 Re: Boutiques de tatouages en Tunisie? Message 4 de 4 · 3 441 affichages · Partager  bonjour faites vous aussi les sourcils et les lèvres,et ou etes vous a SOUSSE ??IL y a un monsieur libanais qui fait a la rue des orangers, | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |