Aller à Rio et travailler un peu! Jugui · 11 octobre 2007 à 16:17 3 messages · 3 participants · 2 054 affichages | | | | 11 octobre 2007 à 16:17 Aller à Rio et travailler un peu! Message 1 de 3 · 2 052 affichages · Partager je compte allé a rio de janeiro rejoindre ma copine, qui est carioca, le 24 octobre je n'ai pas enormement d'argent et j'aurai voulu savoir s'il etait possuible de travailler un peu a rio par exemple donner des cours de français ou je ne sait pas. j'y suis deja aller pendant un mois et demis mais la je veux absolument y arriver de toute façon je suis breton donc tetu, au passage s'il y a des francais vivant la bas ou je ne sait pas on pourai se rencontrer salut a tous et merci pour les reponses | | | À: Jugui · 11 octobre 2007 à 16:49 Re: Aller à Rio et travailler un peu! Message 2 de 3 · 2 042 affichages · Partager hola....suis moi meme breton et de st malo....on s est surement croise!!! a roi il y a pas mal de francais qui ont des resto des hotels des poussadas...surf sur le forum...et courage | | | À: Iquitos35 · 17 octobre 2007 à 21:34 Re: Aller à Rio et travailler un peu! Message 3 de 3 · 1 915 affichages · Partager Salut Je suis français et je vis a Rio, pour y bosser ca va être dur dur. Mais tu peux toujours essayer, les cours de français par ex. A+ Pacôme | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |