| Recherche apparthôtel sur Sao Paolo Clement62 · 25 janvier 2011 à 9:31 5 messages · 2 participants · 987 affichages | | | | 25 janvier 2011 à 9:31 Recherche apparthôtel sur Sao Paolo Message 1 de 5 · 980 affichages · Partager Bonjour,
Je vais devoir rester sur Sao avec un visa touristique mais pour une mission pro. J'imagine que louer un appart (je veux éviter la colloc pour travailler tranquille...a voir en dernier recours) est impossible, exact?
Auriez vous des conseils pour un bon appart/hotel a louer au mois, dans quartier sécurisé?
Merci par avance
Clément | | | À: Clement62 · 28 janvier 2011 à 3:23 Re: Recherche apparthôtel sur Sao Paolo Message 2 de 5 · 953 affichages · Partager Oi! L'ideal est d habiter à coté de ton travail; ou seras-tu? | | | À: Ameliemelo2 · 28 janvier 2011 à 14:27 Re: Recherche apparthôtel sur Sao Paolo Message 3 de 5 · 950 affichages · Partager Pas de lieu de travail fixe justement. Mais je "dois" être vers le centre de Sao. | | | À: Ameliemelo2 · 17 février 2011 à 3:15 Re: Recherche apparthôtel sur Sao Paolo Message 5 de 5 · 908 affichages · Partager Merci beaucoup Amélie ;) Je viens d'envoyer un post pour demander qqs trucs.
Mouais....n'empeche que c'est quand meme la galere dans le sens ou je cherche un endroit calme pour bosser, et les collocs ca me fait un peu peur pour çà (j'adore çà mais c'est dur de trouver une bonne colloc avec des gens que tu connais à 0% quand tu arrives)....et aussi que comme je suis en mission pro sous le couvert du visa de touriste...j'ai accès a RIEN. :)
Mais merci quand meme on verra ce que ca relance
PS: si tu entends parler de qqun qui voudrait sous louer qqchose...je PRENDS! :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |