Je voudrais partir à
Rio en aout 2006, j'aimerais être bénévole au sein d'une association, j'ai l'expérience de l'animation auprès d'enfants de différentes tranches d'âge. (8/11, 12/14 et 14/17); j'ai également passé un mois en
Roumanie où je me suis occupée d'enfants orphelins. J'aimerais donc éventuellement travailler avec des enfants, ou sinon je parle espagnol et j'ai des notions de portugais (je suis partie deux mois et demi à
Rio il y a deux ans et depuis je prends des cours de portugais), j'ai une mention FLE (Français langue étrangère) et un master d'espagnol ; je pourrais éventuellement donner des cours de français ou d'espagnol.
Si vous avez des contacts, merci de m'envoyer les adresses...