Auberge de jeunesse à Rio Micke · 25 janvier 2006 à 15:32 3 messages · 3 participants · 2 125 affichages | | | | 25 janvier 2006 à 15:32 Auberge de jeunesse à Rio Message 1 de 3 · 2 125 affichages · Partager salut a tous, j'arrive le 26 fevrier a rio et c'est en plein carnavale. j'essaie de me renseigner sur internet pour le prix des youth hostel bon un peu plus cher car c'est le carnaval, no problem, mais il faut aussi reserver au moins 7 nuit. Je ne suis pas sure encore de rester une semaines complete a rio. donc si quelqu'un pouvais me renseigner sur des adresse de youth hostel ou je puisse rester le nombre de nuit dont j'ai envie et budget aussi, cela serait cool. Merci d'avance Mike | | | À: Micke · 25 janvier 2006 à 16:39 Re: Auberge de jeunesse à Rio Message 2 de 3 · 2 117 affichages · Partager Mickael En reponse
Le mieux serait d ecrire a RIOTUR qui est l office de Tourisme de la ville de Rio de janeiro, tu peux ecrire en Anglais sans probleme, mais j ai bien peur que tu vas avoir des difficultés pour trouver des places a cause de l epoque pré carnaval il y a enormement de demandes page Riotur est > www.riodejaneiro-turismo.com.br/pt/
telephone LIESA > Central LIESA de Atendimento Tel.: (21) 2233-8151
Endereço: Rua da Alfândega, 25 lojas B / C - Centro Website: www.liesa.com.br
Si tu as des difficultés dans les recherches ecrits moi
a bientot jean marc / rio de janeiro | | | À: Micke · 26 janvier 2006 à 15:45 Re: Auberge de jeunesse à Rio Message 3 de 3 · 2 093 affichages · Partager il y en a 2 elles st presque l'une en face de l'autre à Copacabana 10 mn de la plage l'une est plus internationale que l'autre regarde sur le routard ou le lonely pr le nom et l'adresse exacte | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |