Je recherche un endroit à tendance backpacker et jeunes bien situé of course! Et le wifi idéalement. J'ai toujours une préférence pour les auberges de jeunesses... j'ai repere celle la: www.hihostels.com/... Avez vous d'autres adresses à me conseiller...
Thenicewilly · 28 avril 2009 à 9:50 · 3 participants · 2 270 affichages
Nous partons en sac à dos au Brésil 21 jours du 16/8 au 7/9. Arrivons avec Lufthansa à Sao Paulo. Je viens de lire que le Brésil n'est pas très sure et que les vols sont fréquents. Mais bon comme partout il ene faut pas tenter le diable et avoir un peu...
J ai besoin de vos conseils, Nous partons à 2 pour un trip en Amérique du sud et commençons par le Brésil. Je cherche des bons plans auberges de jeunesse pas cher ou ou on peut bosser en échange du logement, à Rio ou alentour? Merci pour vos Infos Bon...
Comme le titre l'indique, je recherche une auberge de jeunesse où un hostel sympa et pas trop cher à Rio. Je vais passer qqs jours dans le ville fin mai, et comme je pars seule l'idée est aussi de trouver un endroit qui organise des tours (pao de açucar...
Je viens d'arriver sur Salvador de Bahia et je suis à l'hotel Alpha Hostel (Barra). Mais il y a un petit problème, on est que 2 dans toute l'auberge! L'avantage c'est que j'ai un dortoir de 12 pour moi tout seul, mais bon c'est pas le top pour l'ambiance...