Adresses d'auberges de jeunesse à Sao Paulo avec Wi-Fi et ambiance? Sucré · 27 octobre 2009 à 17:26 5 messages · 3 participants · 1 475 affichages | | | | 27 octobre 2009 à 17:26 Adresses d'auberges de jeunesse à Sao Paulo avec Wi-Fi et ambiance? Message 1 de 5 · 1 472 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche un endroit à tendance backpacker et jeunes bien situé of course! Et le wifi idéalement. J'ai toujours une préférence pour les auberges de jeunesses...
j'ai repere celle la : www.hihostels.com/...Hostel-009093.fr.htm
Avez vous d'autres adresses à me conseiller? Ou un avis à me donner dessus?
Merci d'avance! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sucré · 27 octobre 2009 à 21:19 Re: Adresses d'auberges de jeunesse à Sao Paulo avec Wi-Fi et ambiance? Message 2 de 5 · 1 453 affichages · Partager | | | À: Czrio · 28 octobre 2009 à 3:28 Re: Adresses d'auberges de jeunesse à Sao Paulo avec Wi-Fi et ambiance? Message 3 de 5 · 1 448 affichages · Partager Merci l'amis! Mais mon portugais est limité...
Je recherchais plus l'expérience de membre! | | | À: Sucré · 29 octobre 2009 à 0:10 Re: Adresses d'auberges de jeunesse à Sao Paulo avec Wi-Fi et ambiance? Message 4 de 5 · 1 432 affichages · Partager Bon je viens d'arriver au São Paulo Hostel,
c'est un peu glaque pr le moment car il n'y a personne et surtout il n'y a pas le wifi gratuit.
Donc si quelqu'un à une adresse cool et jeune avec du charme je suis toujours preneur! | | | À: Sucré · 29 mai 2011 à 20:47 Re: Adresses d'auberges de jeunesse à Sao Paulo avec Wi-Fi et ambiance? Message 5 de 5 · 1 152 affichages · Partager hello je tente ma question, du coup as-tu trouvé une auberge bien sympa et bien situé? je serai à Sao Paulo en juillet 2011 avec une amie et je cherche une auberge. merci pour la ou les réponse(s) yasmina | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |