|  |  |
 | | | | Bayeux · 17 avril 2005 à 11:19 10 messages · 5 participants · 2 644 affichages | | | | 17 avril 2005 à 11:19 Message 1 de 10 · 2 632 affichages · Partager Quelle solution conseillez vous pour rejoindre Rio depuis Belem, Bus ou Avion?, nous aimerions prendre le bus mais cela dependra du parcours qu'il effectue, le temps mis et le prix du voyage; il y a t-il une difference de prix importante entre les 2 solutions?
Merci.
Mick & Sandrine. | | | Bonjour!
Ce que je peux vous dire c'est que le trajet en bus est éprouvant! Jamais fait mais cela doit prendre au moins 2 ou 3 jours de Belém! Dans une route...  Si vous avez le temps c'est mieux de s'arrêter et dans ce cas deux solutions, la première passant par Brasilia et la deuxième en longeant toute la côte du Nordeste.
Le prix du bus est considérablement plus bas que celui de l'avion, mais si vous achetez le "pass" qui permet 5 déplacements intérieurs et qui vous pouvez acheter uniquement à l'étranger, peut-être c'est plus intéressant et plus sur aussi. Donc voyez de combien de temps vous disposez et attention aux bagages si vous prenez le bus! Enfin, les conseils d'habitude...
Bon voyage! | | | salut cher compatriote (je suis st-laurentaise)
pour répondre à ta question, je te conseille de prendre la compagnie aérienne goel 180 EUROS ALLER SIMPLE, sinon, tu as TAM, VASP, VARIG. je te conseille d'aller voir sur ces sites, je me tiens à ta dispositions pour d'autres informations. | | | À: Elora · 27 avril 2005 à 23:21 Re: Belem- Rio: bus ou avion? Message 4 de 10 · 2 559 affichages · Partager As tu réussi à acheter des billets pour la Gol de France? | | | Désolé, je n'ai jamais essayé d'acheter de billet, je ne faisais que consulter les prix. Je sais que sur place, le prix est plus cher. Arrivée à Rio, j'avais demandé le prix d'un vol et c'était le double que sur internet. Si tu peux pas par internet, essaye par téléphone ! | | | À: Elora · 28 avril 2005 à 12:27 Re: Belem- Rio: bus ou avion? Message 6 de 10 · 2 551 affichages · Partager Merci de tes indications, mais finalement nous avons opté pour le voyage en bus.
On revient d' Oiapoque: Genial!, si tout le Bresil est comme cela, ca promet...
Saint-Laurent du Maroni te passe le bonjour (tu as reconnu l'aeroport sur la photo?).
 Mick (Bayeux-14) & Sandrine (Vannes-56). | | | Salut,
oui j'ai reconnu l'aéroport, mon père y faisait de l'ULM là-bas !   j'adorais survolé St-Laurent avec lui et ses potes ! que de bon souvenir !
Racontes moi, comment c'était ? et la traversé comment ça s'est passé ? et comment tu as fais de Cayenne à Oyapock puis de Oyapock à Oiapoque etc... je suis avide d'informations car je compte venir en Guyane cet été puis aller au Brésil et je sais pas quel est le moyen le moins cher !
a bientôt | | | À: Elora · 28 avril 2005 à 22:14 Re: Belem- Rio: bus ou avion? Message 8 de 10 · 2 537 affichages · Partager Salut Elora,
J'ai essayé de te repondre dans ton autre discussion.
Oui c'est vraiment extraordinaire de survoler SLM. | | | À: Elora · 29 avril 2005 à 21:56 Re: Belem- Rio: bus ou avion? Message 9 de 10 · 2 525 affichages · Partager Elora, j'ai mis en message il y a qques jours sur les tarifs de la GOL et je n'ai pas eu de réponse. je voulais justement savoir si les prix pratiqués sur place étaient les mêmes que ceux sur internet. Ca ne semble pas être le cas d'aprés ce que tu dis. Si c'est le double sur place on revient pratiquement aux prix de Varig et c'est hors budget pour nous. Peux-tu me préciser quel prix on t'a indiqué à Rio et pour quel trajet pour que je puisse comparer. | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 596 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |