Bonjour.
J, ai fais un aller retour
Rio-
Belem en Octobre dernier avec la TAM.
J, ai payé 600Rs aller et le retour était de 200rs.Soit un peu plus de 800reals A/R.
1 euro valait 2, 70 reals.
Si tu as besoin de renseignements complementaires n'hesites pas.
Je connais bien
Rio et
Belem.
Jean-Pierre.Isneauville.
Jean.mulot@laposte.net