Agathe59 · 18 juin 2009 à 22:38 3 messages · 3 participants · 2 626 affichages | | | | 18 juin 2009 à 22:38 Bonnes adresses de logements à Rio de Janeiro du côté d'Ipanema? Message 1 de 3 · 2 624 affichages · Partager Bonjour, j'arrive à Rio le 6 juillet et je compte y rester qqes jours. Je cherche donc un logement (pas cher), plutôt du côté d'Ipanema, soit auberge de jeunesse ou chez l'habitant. Avez-vous des bons tuyaux et bonnes adresses ?? merci pour votre aide ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut Agathe,
je suis a rio en ce moment, je te conseille fortement The Mango Tree www.mangotreehostel.com/
certainement une des meilleures a rio, a 50 m de plage d ipanema, j ai fait pas mal de guest house en asie l annee passee et je dois avouer que celle-ci est vraiment super avec un tres bon rapport qualite prix 35 real pour dortoir de 8 personnes, tres clean, les lits sont vraiment bons, tout est nickel y compris les sanitaires, c est calme le soir pour dormir et tu es pres de tout pour sortir le soir. presque un vrai ptit hõtel en fait...
david | | | À: Agathe59 · 21 juillet 2009 à 21:08 Re: Bonnes adresses de logements à Rio de Janeiro du côté d'Ipanema? Message 3 de 3 · 2 298 affichages · Partager Salut le mieux sur ipanema c' est la casa6. dans le coeur d 'ipanema à deux rue de la praia : www.casa6ipanema.com/ | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |