Finocio · 30 juin 2010 à 14:17 4 messages · 3 participants · 5 284 affichages | | | | Bom dia a todos
Je serai a Rio du 8 au 16 septembre et espère avoir des belles journées ensolleillées ainsi que la possibilité de pouvoir me baigner sans etre le seul pelerin sur la plage. Qu'en est-il à cette époque amis voyageurs ? | | | Tu risque d'être le seul "pélerin" sur la plage.......spetembre et la "primavera" au Brésil c'est à dire le printemps...et l'eau risque d'être à 18° trop froid pour un brésilien même avec 25° dehors.....va du côté de Recif et des requins, la température de l'eau sera acceptable | | | Ha oui 18° ca fait un peu froid quand meme...  Je vais a salvador et a belem donc je pense que j aurai l opportunité de me rattraper...Mais bon me baigner a ipanema ca fait rever quand meme... | | | Tout seul sur la plage peut-être pas, mais dans l'eau pt'être bien! Elle est froide! | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |