Sebastien62 · 18 décembre 2009 à 9:16 4 messages · 4 participants · 4 878 affichages | | | | Bonjour je voulais savoir si le mois d'août est favorable pour un séjour à Salvador de Bahia dans le cadre de mon voyage de noces ? Je suis a la recherche d'un endroit paradisiaque avec du soleil et la mer pour août 2010. | | | Bonjour Sebastien,
Le brésil, comme toute l' amérique du sud se trouve en hiver à cette période et il ne faut pas t'attendre à des températures super élevées. Tu risques de tourner autour de 23 degrés en moyenne et je t'avoue que le vent qui est souvent présent à cette époque peut t'empêcher de bien profiter de la plage. par contre si ton voyage est plutôt culturel, tu peux partir tranquille car la ville est superbe et la période agréable
Toutes mes félicitations
Saltamania
www.notre-amerique-latine.com | | | sebastien62 Juillet Aout il pleut.pluie fine transpersante.mais la soleil apparait aussitot. Merveilleux paysages de Salvador.je vous conseille, Barra. le Pelourinho est sympa mais quand la nuit tombe ne pas s'éloigner des lieux à touristes. MADMAX09 | | | Salut Sebastien.
comme d habitude, je conseille un petit detour vers Morro de São Paulo a 2h de bateau de Salvador de Bahia. Ne t'inquiete pas avec la meteo, le depaysement te fera oublier le temps | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |