Brésil et Copacabana avec les Rolling Stones Kulu · 19 février 2006 à 18:23 5 messages · 2 participants · 3 967 affichages | | | | 19 février 2006 à 18:23 Brésil et Copacabana avec les Rolling Stones Message 1 de 5 · 3 963 affichages · Partager c'etait bien ?1 millions de personnes.... ! j'ai vu quelques extraits, ça avait l'air d'etre géant ! wembley ça fait petit...
vivement le dvd...$
le rock au pays de la samba, les cariocas sont tous descendus des montagnes ! | | | À: Kulu · 19 février 2006 à 18:50 Re: Brésil et Copacabana avec les Rolling Stones Message 2 de 5 · 3 957 affichages · Partager J'ai raté le concert d'un jour !  J'ai vu tous les préparatifs ainsi que la scène et les musiciens mais je n'ai pas vu le groupe...  Rien que de voir la scène et les 16 tours d'enceinte on pouvait se rendre compte à quel point ce concert allait etre gigantesque.
Vivement le DVD | | | À: Thomasdp · 19 février 2006 à 18:54 Re: Brésil et Copacabana avec les Rolling Stones Message 3 de 5 · 3 950 affichages · Partager et tu vas partir avant le carnaval... | | | À: Kulu · 19 février 2006 à 19:09 Re: Brésil et Copacabana avec les Rolling Stones Message 4 de 5 · 3 945 affichages · Partager Oui je rate tout... Pas facile quand on doit reprendre les cours... Vivement la retraite ! | | | À: Thomasdp · 19 février 2006 à 19:21 Re: Brésil et Copacabana avec les Rolling Stones Message 5 de 5 · 3 942 affichages · Partager alors, t'as trouve comment rio ? secure a copa comme je t'avais dit ? t'as vu ipanema ? fait vivre le site avec une belle review...! | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |