007ben · 6 mars 2012 à 3:58 3 messages · 2 participants · 1 295 affichages | | | | 6 mars 2012 à 3:58 Informations sur le Brésil? Message 1 de 3 · 1 291 affichages · Partager Bonjour, j'ai l'intention d'aller au Brésil dans la région de Rio de Janeiro, Bahia, les chutes d'Iguazu, je cherche des bons endroits pour dormir, manger etc... J'ai besoin de bons conseils. Merci | | | À: 007ben · 6 mars 2012 à 10:58 Re: Informations sur le Brésil? Message 2 de 3 · 1 259 affichages · Partager Bonjour ! Nous avons aussi les meme intention en decembre ? comment compter vous faire pour rejoindre ces 3 endroits ? avion ? Melakumba | | | Bonjour, alors je sais qu'il y a des forfaits qui uni ces trois destinations par avion, mais, je n'ai pas plus d'information que ça! Moi je cherche de l'information sur les bons endroits pour dormir, manger et la location d'auto. Si vous en savez plus çà serait gentil de me le faire savoir. Merci! Et Bom dia! Benoit Ste-Marie. | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |