Bonjour,
je viens demander un petit service à qui se rend dans les jours ou semaines à venir à rio ????
et bien j'ai un ami qui lorsqu'il a vu le tee shirt que j'ai rapporté de rio il y a trois ans de cela acheté sur copacabana, m'a dit qu'il le voulait absolument.
c'est la raison pour laquelle je viens voir si quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de m'en acheter un ! je peux payer la personne par avance no problem.
l'année dernière Faka un gentil forumiste m'a rapporté mon paréo fétiche le drapeau brésilien que je m'étais fait voler !
alors pensez à moi, ça ne sera pas bien lourd dans votre valise et vous ferez un heureux et plus encore.
merci d'avance