Ppaa · 16 juin 2025 à 10:58 3 messages · 3 participants · 368 affichages | | | | bonjour, nous nous rendons avec un enfant de moins de 5 ans au Brésil. Après quelques jours à Rio (3), nous hésitons entre Paraty/ Ilha Grande ou Salvador, surtout que nous y serons au mois d'août. Qu'en pensez-vous ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut Pamela, En ce qui concerne Salvador, je ne vois aucun problème (si votre enfant a l'habitude de voyager). Je viens de recevoir une famille avec 3 enfants (8, 5 et 3 ans) ce weekend et tout c'est super bien passé (jusqu'au jeunes qui se sont bien amusé pendant un tour de la ville). Le salut tropical de Salvador, @IvanBahiaGuide | | | Bjr La distance n'est pas la même ! J'opterais plus pour Salvador (en avion?) moins couru que le secteur Paraty/ Angra Dos Reis par les touristes locaux auxquels s'ajoutent les touristes étrangers... PS: je n'avais pas vu la période du voyage.. En Août le climat est meilleur du côté de Rio que du côté de Salvador. | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |