Bonjour
Je suis en train d'essayer de planifier 15 jours au
Bresil en fevrier 2007 avec un ami. Nous avons la possibilite d'arriver a
Rio ou a Salvado de Bahia, sachant que le
Paris-
Rio est moins cher mais que les vols interieurs sont plus chers pour aller ensuite dans le nordeste.
La premiere question est de savoir ou passer la carnaval entre
Rio,
Salvador,
Recife ou
Fortaleza. On aime bien la foule et le spectacle, mais
Rio et
Salvador ont un peu l'air de trop grosses machines a carnaval pour pouvoir vraiment en profiter..?
En-dehors du carnaval, il faudra de toute facon choisir entre rio et
salvador, sachant qu'on n'aura pas vraiment le budget pour les vols interieurs mais que de
Salvador on peut prendre le bus facilement pour
Recife ou d'autres villes du nordeste et donc voir un peu plus de pays qu'en restant simplement a
Rio.
Merci pour vos experiences et vos conseils