|  |  |
 | | | | Zoonlep · 3 décembre 2008 à 17:52 14 messages · 7 participants · 3 524 affichages | | | | 3 décembre 2008 à 17:52 Hébergement à Rio de Janeiro pendant le carnaval fin février 2009? Message 1 de 14 · 3 496 affichages · Partager bonjour je me rends au bresil pendant le carnaval fin fevrier 2009 je suis a la recherche d un hebergement accessible avez vous des pistes ??? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zoonlep · 3 décembre 2008 à 17:58 Re: Hébergement à Rio de Janeiro pendant le carnaval fin février 2009? Message 2 de 14 · 3 492 affichages · Partager Bonjour
Pour le carnaval ça va etre dur de trouver, principalement a un prix accessible tout ou pratiquement tout est deja complet...
par contre tu peux essayer de trouver a Rua do Catete pret du centre ville...mais comme je viens de le dire ça va etre dur.. l autre solution serait de louer une chambre chez l habitant
a bientot jean marc / rio de janeiro | | | À: Zoonlep · 3 décembre 2008 à 19:01 Re: Hébergement à Rio de Janeiro pendant le carnaval fin février 2009? Message 3 de 14 · 3 472 affichages · Partager zoonlep, voir Hotel UNICO rua Buarque de Macedo 54, quartier de Flamengo tèl: (0055-21)2205-9932 ou 2205-8149 près de la plage.pour Copacabana ou le sambodrome, bus, métro.Hotel correcte petit déjeuner. les prix sont moins chère qu'ailleurs. Pour le Carnaval je vous suggère Le MONTE LIBANO!à Lagoa.Ipanéma (2 femmes pour un homme.)obligatoire.elles attendent à l'entrée....les femmes ne payent pas.. A voir tout ses corps nus qui se trémoussent tout autour de vous sur les camarotes.vous avez un coup au coeur! pas etre cardiaque!c'est entre l'enfer et le paradis! (voir avec Jean Marc de RIO). Madmax09 | | | À: Madmax09 · 3 décembre 2008 à 19:34 Re: Hébergement à Rio de Janeiro pendant le carnaval fin février 2009? Message 4 de 14 · 3 465 affichages · Partager "A voir tout ses corps nus qui se trémoussent tout autour de vous sur les camarotes.vous avez un coup au coeur! pas etre cardiaque!c'est entre l'enfer et le paradis! (voir avec Jean Marc de RIO). "
Hello,
bon pour moi c est le paradis rsrsrsr, a part cela le défilé de carnaval est vraiment une merveille..
a bientot, c est un plaisir de te lire
Amicalement
Jean Marc | | | Salut!! Ma copine et moi nous avons la même question au sujet des hebergements pour le carnaval Rio 2009. on va certaienemtn être la du 20 au 24 fevrier et on se demande si vous pensez que c'est déjà tout complet maintenant (début decembre?) ? et si oui, est ce que vous avez des bons plans de secours? Merci d'avance Vin et Sab | | | À: VinSab · 4 décembre 2008 à 12:28 Re: Hébergement à Rio de Janeiro pendant le carnaval fin février 2009? Message 6 de 14 · 3 424 affichages · Partager VinSab, voir Homelidays.com en Français.photos des appartements. pour 120 à 250 euros/semaine site Brésilien:riotemporada.net Claudia Maia mais il faut parler Brésilien. Hotel à Flamengo:INGLES;hotelingles.com.br tel:25-58-30-52 indicatif:0055-21 prenez les chambres vue sur le parc.les autres aucun intéret..... voir hotel UNICO déja donné l'adresse à: Zoonlep Bon Carnaval Madmax | | | À: VinSab · 4 décembre 2008 à 21:27 Re: Hébergement à Rio de Janeiro pendant le carnaval fin février 2009? Message 7 de 14 · 3 401 affichages · Partager Bonjour
Pourrais tu me dire si tu as une préférence de quartier ? car copacabana ça va etre dur de trouver, par contre on a les quartiers voisins y compris le centre ville, ou alors vers barra da tijuca / recreio dos bandeirantes mais c est relativement loin de copa (35 mn de bus) j attends donc ta reponse pour te conseiller
jean marc | | | Nous ne savons pas trop. On veux être dans un quartier sympa qui nous permet d'aller partout, c'est à dire bien déservi par les bus, metros, etc pour le sambadrome ou les plages ou les lieux de sorties. Vous parliez du quartier du catete? En faite, nous connaissons pas trop rio, (justement la pour décourvrir). Nous sommes jeunes et aimons les visites autant que la vie de nuit, mais nous tenons à notre securité et nous voulons être basée dans un endroit partique pour voir rio, se déplacer et pouvoir sortir le soir et rentrer facilement. ça existe? :) | | | À: VinSab · 5 décembre 2008 à 19:47 Re: Hébergement à Rio de Janeiro pendant le carnaval fin février 2009? Message 9 de 14 · 3 355 affichages · Partager Bonjour
le mieux pour ce que vous voulez serait : Ipanema, Leblon, Copacabana, par contre ça va etre difficile de trouver une chambre a la période du carnaval, tous ces quartiers sont tres actifs la nuit, et il y a de tout, restaurants, boites etc etc c est pour cela qu ils ont la préférence pendant le carnaval, ce sont des quartiers pratiques pour se deplacer partout.
le quartier de Catete est un quartier situé pret du centre ville, il n y a pas grand chose a faire dans ce quartier il vous servirait seulement pour le temps de trouver mieux dans les trois quartiers cités en haut du post, le deplacement a partir du catete est relativement facile vers copacabana, ipanema et Leblon.
En conclusion, si vous n avez aucune reserve pour cette période du carnaval, dirigez vous en premier au Catete et ensuite avec la chambre d hôtel ceci vous permetra de rechercher plus facilement dans les quartiers de Ipanema, Leblon ou copacabana.
jean marc / rio de janeiro | | | À: Zoonlep · 7 décembre 2008 à 22:41 Re: Hébergement à Rio de Janeiro pendant le carnaval fin février 2009? Message 10 de 14 · 3 288 affichages · Partager Nous avons passé une semaine à Rio en novembre 2008 en "échange d'appart" mais il nous manquait un jour d'hébergement. Nous avons trouvé un Cama e cafe (bed &breackfast) à Santa Teresa (Montmartre carioca avec ses ateliers d'artistes et son bonde -tramway), dans une très belle et ancienne maison tenue par une journaliste polyglotte, Renata. Beaucoup d'animaux, et un accueil chaleureux et cultivé plein d'enseignement sur la ville et son histoire. En aucun cas je ne laisserai quelqu'un partir à Rio sans lui recommander chaudement son adresse.
Elle parle et écrit parfaitement le français même si elle regrette ne pas voir plus d'occasion de le pratiquer.
Voilà le site où elle met les photos de ceux qui sont passés chez elle et beaucoup de photos de sa maison: www.flickr.com/photos/casa_da_renata et voilà son mail si vous voulez plus de renseignements. ♫ renata@vivasanta.org .br
Si vous allez chez elle, demandez lui de "rouler Merlin dans le tapis". Ca vous fera bien rire ! | | | À: Zoonlep · 23 décembre 2008 à 14:52 Re: Hébergement à Rio de Janeiro pendant le carnaval fin février 2009? Message 11 de 14 · 3 053 affichages · Partager Oi! si ça peut aider...pour ceux qui cherchent des infos et hotels pendant le carnaval de Rio allez sur ce site www.freeway.tur.br c'est une agence au Brésil et ils parlent français ciao! | | | Bonjour jean marc c est dorothée maria de france tu te rapelles? En tout cas tes conseils m ont bien été utile et je n ai eu aucun souci a me fondre dans la masse. D ailleurs le brésil m'a tellement plus que j'ai pris deux jours après mon arrivée un autre billet le brésil m'a enchanté l'ambiance tout et je viens pour le carnaval de rio! d'ailleurs peux tu me dires pour le sambodrome il faut acheter les places ou? et c'est tu s'il est possible de défiler avec des écoles de samba? merci de tes réponses | | | Bonjour je suis content, tu as aimé Rio et qui ne l aime pas ?
Pour le sambodrome tu dois acheter tes billets pour le carnaval a Riotur c est dans le centre ville, Riotur c est l office de tourisme de Rio ou alors achetes les directement au sambodrome si ils sont deja a vendre a cet endroit.. de preference dirige toi chez Riotur et ils vont te les vendres. Tu peux egalement defiler dans une ecole mais pour cela il faut que tu contactes l ecole de ton choix, demande a Riotur de te donner les adresses et tel de chaque ecole.
jean marc | | | À: Zoonlep · 4 août 2009 à 14:28 Re: Hébergement à Rio de Janeiro pendant le carnaval fin février 2009? Message 14 de 14 · 2 324 affichages · Partager Oî!!
Nous avons trouver un hébergement gratuit pendant le carnaval de Rio 2009, dans le quartiter de Botafogo.... comment a t-on fait vous demandez vous?????
Nous sommes aller sur le site "couchsurfing", le principe est d'être accueilli chez l'habitant gratuitement en échange de rien. Juste, si vous voulez accéder à ce site, il faut s'inscrire et accepter le concept.
Nous sommes restées chez eux 3 jours, on a bien sympathisé c'étais bien marrant....
Bon couch!!! | Discussions similaires sur le Brésil: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 615 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |