Kulu · 9 janvier 2006 à 20:04 3 messages · 3 participants · 1 378 affichages | | | | 9 janvier 2006 à 20:04 Brésil en mars et novembre Message 1 de 3 · 1 378 affichages · Partager j'ai trouvé rio formidable l'annee derniere en (fin)mars : pein soleil et pas de pluie 
pour recife ? quel est le meilleur moment sans pluie? mars ou novembre... | | | À: Kulu · 11 janvier 2006 à 10:29 Re: Brésil en mars et novembre Message 2 de 3 · 1 334 affichages · Partager j'ai trouvé rio formidable l'annee derniere en (fin)mars : pein soleil et pas de pluie 
pour recife ? quel est le meilleur moment sans pluie? mars ou novembre...
Juillet Aout Septembre Octobre. | | | À: Lidgil · 12 janvier 2006 à 16:37 Re: Brésil en mars et novembre Message 3 de 3 · 1 315 affichages · Partager Bonjour Entre mars (pleine saison des pluies) et novembre (milieu de saison sèche), je choisirais novembre. Fais gaffe aux requins ds certains coins
Boa viagem (comme la plage) | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |