Makarencita · 13 mars 2011 à 14:49 11 messages · 7 participants · 2 811 affichages | | | | 13 mars 2011 à 14:49 Escale d'une heure et demie à Sao Paulo Message 1 de 11 · 2 771 affichages · Partager Bonjours et merci d avance  je viens de booker mes billets et j ai un gros doute sur mon escales a sao paolo j ai 1h30 pour prendre mon autre vol mais c est le même terminal le 1 et surtout la meme compagnie tam qu en pensez vous ? que dois je faire recuperer mes bagages ? me reenregistrer et passer la douane ou ds ce cas la la comapgnie "sait " que j ai une correspondance et s occupe des bagages....mmm je stresse un peu....j attends vos remarques merci | | | les deux vols sont-ils sur le meme billet ou 2 separé ? si ils sont sur le meme les bagages suivent sinon il va falloir les récupérer | | | BONJOUR ADRIANO merci pour ta question oui les 2 vols sont sur le meme billet..pour ca ca a l air da ller mais je dois me reenregistrer non ? et la douane ? merci bcp | | | Bonjour!! Je ne pense pas qu'il faut te ré-enregistrer ni même qu'il faut récupérer tes bagages; le meilleur c'est de poser la question a l'aéroport. Je suis revenu du Bresil hier et j'avais également une escale a Sao paulo, j'ai du me ré-enregistrer et récupérer mes bagages car je changeai d'aéroport entre temps (j'arrivai au national et je repartais pour la France a l'international forcément), mais il m'est déjà arriver de faire simplement escale a Sao Paulo et je n'ai jamais du me ré-enregistrer.Voila voila a bientot mara | | | makarencita Nous avons été dans la mème situation sur Salvador Juillet 2009 arrivé à Sao Paulo nous avons repris nos bagages repasser le contrôle. A L'embarquement TAM enregistrement des bagages pour le prochain vol. MADMAX09 | | | Coucou madmax merci pour ta reponse...Mais on m a dit que si mes 2 vols etaient sur le meme billet je ne devais pas recuperer mes bagages ???? et selon les infos que tu me donnes...c est faisable en 1h35 en sacnhant que c est le meme terminal le 1 ??? merci pour ces precisions | | | Bonjour, Cool, pas de stress... tu le sauras assurément quand tu enregistreras tes bagages au départ, Paris je pense, sur le coupon que l'on te remets comme preuve d'enregistrement, tu as la destination finale des bagages. De toutes façon l’hôtesse te le diras à ce moment là. Bon voyage | | | makarencita Nous avions 2h20 entre l'arrivée à Sao Paulo et le départ pour Salvador. je pense qu'il serait plus sage de vous renseigner à l'agence d'achat du billet. (ébookers) En 2010 par Iberia Geneve/ Madrid.retard 2h20! arrivé à Madrid (connexion)l'avion partait à 00.10h Nous sommes arrivé à 00h45!les hôtesses de l'air nous attendaient au point d'embarquement! fallait voir les figures des passagers! pas de soucis......
MADMAX09 | | | bonjour
la dernière que je suis passé a sao paulo pour aller à lima er retour à paris, les bagages suivent et les transferts se font facilement, il y a juste un controle des voyageurs et des bagages. | | | À: Lecondor · 20 mars 2011 à 15:12 Re: Escale d'une heure et demie à Sao Paulo Message 10 de 11 · 2 635 affichages · Partager Pas de soucis, lors de votre enregistrement pour votre départ, vos valises iront directement à destination et pas la peine de récupérer quoique ce soit, cela vous sera confirmé.
Ensuite en arrivant à Sao Paulo, vous n'aller pas sortir de la zone de transit, c'est à dire vous aller passer la douane et suivre les panneaux "transit"....et vous diriger directement sur votre nouvelle porte d'embarquement, il suffira de lire les écrans TV pour connaitre le n° de porte..... | | | merci a tous ca a l air de pas etre si complique que ca :) chicobrasil tu me rassures bcp alors...let s go  bon voyage a tous | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |