Le Brésil est-il accessible pour les handicapés? Nordine38 · 5 septembre 2006 à 18:20 6 messages · 4 participants · 6 148 affichages | | | | 5 septembre 2006 à 18:20 Le Brésil est-il accessible pour les handicapés? Message 1 de 6 · 6 139 affichages · Partager Bonjour je voudrai savoir si rio et accessible pour les handicapés ??
Quel monument a voir ?? Quel activite ??? quel autre ville a voir hors rio donc conseille seront la bienvenue
Sa serai pour un sejour de 1 mois ou plus? donc je cherche aussi un logement et surtout le prix
PS: On sera 2 | | | À: Nordine38 · 5 septembre 2006 à 18:28 Re: Le Brésil est-il accessible pour les handicapés? Message 2 de 6 · 6 134 affichages · Partager En chaise roulante???
Je suis passer par Curitiba et si, ils avaient les trotoires qui glissent pour les chaises roulantes. Rio je sais pas. Mais le Bresil est un pays assez developpe dans ce sens et ca m'etonnerait pas qui ca soit possible, qu'il fasse des infrastructures dans ce genre... | | | À: Manugy · 6 septembre 2006 à 21:31 Re: Le Brésil est-il accessible pour les handicapés? Message 3 de 6 · 6 111 affichages · Partager merci du renseignement
je suis sur fauteuil roulant manuel, et je voulais visité rio et les alentours je resterai 1 mois minimum
Si vous avez des bon plan pour le logement (apartement, hotel, etc.....
Jatend | | | À: Nordine38 · 7 septembre 2006 à 10:01 Re: Le Brésil est-il accessible pour les handicapés? Message 4 de 6 · 6 105 affichages · Partager Bonjour Nourdine,
Je ne suis pas handicapé en fauteuil mais handicapé avec béquilles ce qui me rend attentif aux problèmes de déplacement. A Rio je peux te dire que le Corcovado est visitable en fauteuil... il y a un ascenseur puis des tapis roulants depuis la visite du pape JP 1er en 200?. C'est moins facile pour le Pain de Sucre (Pao de Azucar) où il y a des marches pour changer de niveau au sommet. Pour les rues ce n'est pas pire que nos villes françaises ! Bon voyage.
Christian. | | | À: Jokephot · 8 septembre 2006 à 8:16 Re: Le Brésil est-il accessible pour les handicapés? Message 5 de 6 · 6 078 affichages · Partager du pape JP 1er en 200?
Oups ! Je me suis trompé de pape  Lire JP2 et non JP1... ce dernier n'est pas resté en place assez longtemps pour voyager au Brésil | | | À: Nordine38 · 11 juin 2009 à 22:03 Re: Le Brésil est-il accessible pour les handicapés? Message 6 de 6 · 5 551 affichages · Partager Bonjour, bien que le méssage est un peu ancien, je vais répondre pour rio, du fait que j'y habite. Pour visitez les monuments principaux t' el que le corcovado ou le pain de sucre ; une rampe spécial pour fauteille roulanx et accéssible pour ce genre d' anticape. | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |