Brésil pour l'été: bons plans et travail WannaBresil · 14 avril 2003 à 6:13 12 messages · 6 participants · 3 697 affichages | | | | 14 avril 2003 à 6:13 Brésil pour l'été: bons plans et travail Message 1 de 12 · 3 650 affichages · Partager Salut tout le monde, je suis du Québec. Les études m'ont mis à bout de nerfs et je veux relaxer à "bas pris" cet été. Je n'ai jamais fait de voyage important donc je suis un peu perdu dans tout ça, j'aimerais avoir des "témoignages" de personnes qui, comme moi, ont décidé de partir très loin sur un coup de tête. Du même coup, il serait intéressant de partir avec quelqu'un pour partager l'expérience. Une jeune québécoise ou un québécois intéressant serait une bonne compagnie, je suis un gars très authentique et amusant. Je souhaite avoir des réponses relatives à l'argent que je dois prévoir pour un voyage de 2-3 mois et s'il peut être envisageable de trouver un emploi la-bas, je suis étudiant en Technologie physique.
Merci à l'avance! | | | À: WannaBresil · 11 juin 2003 à 18:52 Re: Brésil pour l'été: bons plans et travail Message 2 de 12 · 3 573 affichages · Partager Il me semble que tout dépend de la partie du Brésil que tu visiteras. N'ayant été au Brésil que durant les mois de décembre à avril (6 voyages à ce jour), ton expérience m'interresse. | | | À: WannaBresil · 21 juin 2003 à 16:39 Re: Brésil pour l'été: bons plans et travail Message 3 de 12 · 3 540 affichages · Partager Salut
J'ai trouvé le Brésil un des pays les plus détestables que j'ai visité. D'abord les gens, qui ont une mentalité très étrange. L'apparence physique compte plus que tout. Pour être accepté sur une plage, tu dois être bronzé, musclé, presque opéré chirugicalement. Idem dans les discothèques. Bref, je suis pas gros, je ne suis pas entiérement blanc, mais je ne me suis jamais senti aussi exclu qu'au Brésil.