Emat07 · 6 janvier 2008 à 10:16 · Une photo 6 messages · 4 participants · 5 044 affichages | | | | 6 janvier 2008 à 10:16 Faire de la plongée en apnée et du surf alentour de Rio de Janeiro Message 1 de 6 · 5 029 affichages · Partager Bonjour!!!
Je pars seule pour rio de janeiro dans moin de 3 semaines où je compte passer 2 semaines, incluant la fameuse période du carnaval. Ensuite, j aimerai me promener ds les alentour de rio pendant 2 ou 3 semaines. Avez vous des bons plans pour faire de la plongé en apnée et du surf (vague pour débutant/intermédiaire), le tout dans un cadre festif mais pas trop touristique?!? En fait, comme je commence mes recherches je suis ouverte a toutes sortes d'informations, (hostel, lieu ou activité a ne pas rater, etc...)
Merci bcp
ema | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Emat07 · 6 janvier 2008 à 11:00 Re: Faire de la plongée en apnée et du surf alentour de Rio de Janeiro Message 2 de 6 · 5 014 affichages · Partager Bonjour
pour les alentours de Rio tu as : la regiao dos lagos, villes de Cabo Frio et Buzios, ou tu pourras faire de la plongée accompagnée de moniteur et prof de plongé, pour le surf tu as egalement cabo frio et arraial do cabo. Tu as egalement les villes de petropolis (ancienne ville imperiale) et Teresopolis dans les regions montagneuses. L ile grande a 90 km de Rio vers la direction angra dos reis.
a bientot jean marc / rio de janeiro | | | je confirme : la baia da ilha grande à une centaine de km au sud. sur ilha grande meme derriere abrao tu as une plage de surf réputée et partout dans la baie c'est un bon spot de plongée. Mais ne t'attend pas à des eaux cristallines, au Brésil à part fernando de noronha et l'archipel des abrolhos les eaux sont toujours un peu troublées. Image attachée: | | | À: Atlante1 · 7 janvier 2008 à 20:55 Re: Faire de la plongée en apnée et du surf alentour de Rio de Janeiro Message 4 de 6 · 4 965 affichages · Partager salut Atlante
Un bonjour de Rio. On a une eau relativement christalline vers arraial do cabo ou cabo frio, mais bien sur pas autant que aux abrolhos, malgres cela ça vaut la peine de plonger dans cet endroit
jean marc | | | d'accord avec toi Jean Marc aussi sur cabo frio... super sympa aussi pour la nav en dériveur, j'ai vu l'équipe de brésil de laser s'entrainer à Buzios par un bon petit 25 nds.. des bons les gars... | | | À: Atlante1 · 14 janvier 2008 à 0:10 Re: Faire de la plongée en apnée et du surf alentour de Rio de Janeiro Message 6 de 6 · 4 908 affichages · Partager festif, mais pas trop turistique: Paraty (après le carnaval bien sur)
bon voyage!; | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |