pas si sur :
car jerri c'est la region du vent fort.
donc pour le wind-surf ok
pour le kite bof et pour le surf encore -
les spots de surf c'est a partir de
fortaleza en janvier
ou plutot natal a partir de aout....
il ya plein de sites bresilens de surf de kite
mais le nordeste ça peut le faire mais faut bien choisir
le mois en fonction des spots.............