Bon voila, comme promis je vous donne les dernières nouvelles que j'ai reçu aujourd'hui pour mon voyage au
Brésil, nous arrivons à l'aéroport de RIO le 08 mai et passerons apparement le séjour à l'hotel : RIO OTHON PALACE.
D'après le courrier reçu, les organisateurs nous donnerons le programme à l'arrivée

Il faudra alors encore que je patiente afin de savoir ce que l'on va faire.
Quelqu'un connaît-il cet hotel ?
Merci de me donner des infos si vous en avez.