toutes ces infos sont deja sur le forum...cherche un peu
sinon, pour les fringues, c'etait le top quand le taux de change etait a 3, 8... à 2, 7 : beaucoup moins en argentine, c'est encore presque 4 ars contre 1 eu !
Je compte passer avec mon mari 4 jours à Rio en fevrier (avant le carnaval), ne connaissant pas les lieux, j'aimerais avoir vos avis sur Copacabana, en sachant que je dois encore reserver un hotel...j'hésite entre un hotel situé face à la plage, "avenue...
Le 4 avril 2006 Je pars pour 2 mois sac au dos pour le brésil avec mon fils. Nous arrivons à Rio en fin de journée. Je suis à la recherche d'adresse pour passer une nuit. Notre budget pour 2 mois n'est très élevé. Alors si vous avez de bon plan... cordialement:...
Quelqu'un connaît-il un hôtel ou hébergement à Rio où le personnel ou le gérant parle à peu près le français? Car le ne parle pas un seul mot de portuguais ni espagnol! Ca va pas être facile pour un routard! Une autre question une fois arrivée à l'aéroport...
Je suis à la recherche de toutes les bonnes adresses de petits hôtels sympas, à un prix doux.. et quartier cool, pour 2 amies de passage à RIO vers le 15 decembre.. On attend vos réponses avec impatience... (oui toujours elle) Merci à toutes et tous...