Bonjour à tous !
Je pars vivre à
Rio pour quelques mois (6).
J'aurai besoin d'être joignable par téléphone et internet depuis la
France (rasons on professionnelles mais amoureuses...). Alors je sais qu'il y a des cybercafé, etc;.. Mais j'aimerais un truc plus intime. Or je n'ai pas d'ordinateur portable : est-il utile de m'en acheter un avant de partir (mes finances sont réduites) et auquel cas installer une ligne internet chez moi ?
De même, je pense avoir besoin d'être joignable là-bas aussi : Est-ce que vous me conseillez de garder ma ligne de téléphone portable français ou de prendre ou bien une ligne fixe à
Rio ou un ligne portable à
Rio ???
Je suis sûre que je ne suis pas la seule à vouloir partir et prendre l'air de la
France, tout en étant obligée de rester en contact avec elle... !!!
Merci beaucoup de vos réponses !!!
Cécile