Salut,
G fait plusieurs éxpéditions en
Amazonie dans les communautés amérindiennes et caboclas au
Brésil, qui me plais le plus c de visiter les communautés sur le fleuve et avoir contact direct avec lapopulation locale en pleine forêt. Dans ses communautés on se retrouve completement isolées de tout des coursd'eaux de partout, des pêcheurs au bor du fleuve, des maisons en bois et en paille palm de palmiers.
En pleine Jungle possible d'observer une grande varietés d'oiseaux d'animaux, et même des jaguars.
Mais pour une expéditions avec une agence en en solo, une experience de ce genre est presque impossible et trés peux d'agences le font,
et quand elles le font c pas du hors sentiers battus, on trouve toujours d'autres touristes sur le trajet à bruiter.
Mieux serais de le faire avec un guide locale, et payer les frais d'un guide seulement.
Si vous souhaiter avoir un peux plus de détails sur comment vous organiser, dites moi exactement ce que vous cherchez si c en
amazonie g pourrais peut être éclaircir un peu vos doutes.
Cdt,
Raphaël Rocha