Bom dia de novo !
Suite à certains conseils, j'ai donc peaufiné mon trajet. C'est toujours bien chargé mais cela reste (je l'espère) tout de même faisable.
Jour 01 : Départ le samedi 17 novembre et arrivée le soir à
RECIFE (selon billets du moment)
Jour 02 :
RECIFE (dimanche)
Jour 03 :
RECIFEJour 04 : Départ de
RECIFE pour
SALVADOR (1er billet Air Pass)
Jour 05 :
SALVADORJour 06 :
SALVADORJour 07 : Bus pour
CHAPADA DIAMANTINAJour 08 :
CHAPADA DIAMANTINAJour 09 :
CHAPADA DIAMANTINA (dimanche)
Jour 10 : Retour en bus vers
SALVADORJour 11 : Départ de
SALVADOR pour RIO (2ème billet Air Pass)
Jour 12 : RIO
Jour 13 : RIO (Journée à
Paraty?)
Jour 14 : RIO
Jour 15 : RIO
Jour 16 : Départ en bus pour TIRADEENTES (dimanche)
Jour 17 : Départ en bus pour
OURO PRETOJour 18 : Départ en bus pour
BELO HORIZONTEJour 19 :
BELO HORIZONTEJour 20 : Départ pour
IGUACU (3eme billet air pass)
Jour 21 :
IGUACUJour 22 : Départ d’
IGUACU pour RIO (4eme et dernier pass)
Jour 23 : Retour en
France (dimanche)
Je me suis inspiré de posts déjà présents. J'attends vos précieux avis ! :)
Merci