 |  |  |
 | | | | Elvis111 · 5 janvier 2008 à 14:00 14 messages · 10 participants · 3 673 affichages | | | | 5 janvier 2008 à 14:00 Logement à Rio de Janeiro durant la période du carnaval? Message 1 de 14 · 3 633 affichages · Partager Bonjour,
Je pars peut-être avec une amie au brésil, nous voulions commencer par Rio et après bouger, visiter... Seulement comme c'est la période du carnaval nous ne savons pas ou loger. Connaisez vous un endroit pas cher ? Merci d'avance. MP | | | Bonjour
en cette periode de la année tout est cher, principalement les hotels, de plus tu auras une grande difficulté pour trouver une place, les hotels depuis 3 semaines sont complet. Tu as par contre la possibilité de louer une chambre chez l habitant et pendant cette periode de carnaval le prix est 3 x plus cher..
a bientot jean marc / rio de janeiro | | | OK quels sont les prix pratiqués pour un hôtel "moyen" dans l'état de Rio, sur la côte? J'imagine qu'il y a moyen de trouver quand on s'éloigne de Rio, sur la côte de l'état de Rio? Quelqu'un peut me dire si c'est jouable de trouver des hôtels sur/autour de Rio vers le 20 janvier? Ou c'est vraiment difficile? Merci pour toute info! | | | À: Stussi · 7 janvier 2008 à 18:20 Re: Logement à Rio de Janeiro durant la période du carnaval? Message 4 de 14 · 3 557 affichages · Partager Bonjour
a l heure actuelle la question n est pas tellement le prix mais trouver une place car avant le carnaval c est la galere ici, depuis plus de trente jours les hotels sont tous bourrés.. le prix moyen en cette periode de l année pour un hotel moyen est de l ordre de 180 rs par jour allant a plus de 300 rs par jour pour une chambre individuelle. La periode du carnaval est la plus chere de l année
autour de Rio le probleme sera le meme
jean marc | | | Oi, j'ai habité 2 ans à rio donc je pense pouvoir vous sonner des petites infos. Hôtel pas cher et bien pendant la période du carnaval de rio, ça n'existe pas. toutefois vous pouvez aller dans le quartier de flamengo, rua do catete, au niveau du palacio, vous trouverez des hôtels pas chers style routards et sympas. avantage, pas de faune touristique c'est spartiate mais sympa. et vous serez au pied du métro. le quartier est super, très famille et sécure (pour rio donc relatif pour des français). pour le carnaval faites très attention, dangeureux pour les touristes (ce n'est pas une légende). je pourrais vous donner des adresses si vous voulez.. j'ai un AMI (un vrai, sa fille est ma babysitter) taximan à rio, issu des favellas, et qui connaît tout de rio. si celà vous interesse, je vous donne ces coordonnées et il vous sert de guide pour pas cher et toute sécurité. bon voyage. | | | Mon amis loue une chambre dans son apartement a Rio. Il habite a Santa Teresa, pres de LAPA. C est un endroit charmant au milieu de tout. Je ne sais pas combien tu voudrais payer mais c est pas cher: tu auras ta chambre et le droit d utiliser l apartement pour cuisiner et tout. Ca te couteras bien moins cher qu une hostel. Mon ami est tres sympas et parle francais ce qui te facilitera la vie au Rio. envois moi un email a alix2001us@yahoo.com pour plus d info et des photos. | | | oi,
essaie ça : alexrioflats.com/ Alex est francophone et francophile, il loue des appart à bon prix super bien placés à Rio (je sais que c'est un peu plus cher en saison de carnaval, mais va voir quand même, le prix de base est vraiment intéressant à partir de 2 personnes !)
Nous avons passé 2 semaines dans l'un de ses appart porto 6 entre copacaban et Ipanema, et on est pas près d'oublier !!!
Boa viagem
charles | | | Merci pour votre réponse, mais mon amie vient de me lacher pour Rio, alors du coup je ne sais pas si je vais y aller seule, car il parait que ça craint... | | | Salut Marie, Je serai à Sao Paulo pour boulot en février, je voudrais en profiter pour partir à Rio durant le festival. Je cherche une compagnante de voyage question d'avoir de la compagnie, partager les frais et surtout pour la sécurité. Si tu es intéressée on échangera nos Emails personnels et on en parle en privé. A+ | | | Bonjour Goiania,
En feuilletant ici les discussions j'ai trouvé la votre concernant l'hebergement a Rio et concernant votre AMI a Rio...je voudrais bien vous demander son email afin de prendre contact avec lui...je pars a Rio dimanche 20 janvier...et un contact me ferai plaisir.Merci, Leo | | | Oi, Pas de pb. laisser moi votre email et je vous envoie les coordonnées en privé. bon voyage. | | | Je suis Leo... dulisega@yahoo.com Je le contacterai et eventuellement meme en msn si possible pour lui.
Merci...Leo | | | Bonjour,
J'espère que vous êtes toujours membre. Avec mes amis, nous sommes exactement dans le cas de cette personne. Je pars de 18/02/11 au 07/03/11 au bresil. 1ere semaine pas de pb nous faison un stage de forro. Par contre on galere pour l'organisation de notre 2e semaine car nous ne trouvons pas d'hébergement pour les 3 dernieres nuit car c'est le début du carnaval (4 au 9 mars11). Deplus les hotels ne propose que des package de 5 jours.
Si vous pouviez nous donner qqs pistes
Bien a vous Sandrine | | | bonjour
je seras au carnaval rio en fevrier 2013 pouvez vous me donner des indications sur votre taxi et ou se loger si possible
cordialement
bruno et chistine | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 500 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |