|  |  |
 | | | | Copa34 · 6 septembre 2013 à 21:19 20 messages · 5 participants · 3 489 affichages | | | | 6 septembre 2013 à 21:19 Logement à Rio de Janeiro, Copacabana ou Santa Teresa Message 1 de 20 · 3 299 affichages · Partager Bonjour,
Je prépare un voyage de 15jours au Brésil pour le mois de Novembre. Nous allons passer 4 jours à Rio et on n'hésite à loger en Hôtel vers les plages ou prendre une chambre d'hôte vers le quartier de Santa Teresa...
Je pense préférer une chambre d'hôte mais du coup, j'ai peur de louper l'ambiance de nuit de Copacabana et de passer du temps dans les transports...
Qu'en penser vous?
Merci par avance pour tous vos conseils!!! | | | À: Copa34 · 7 septembre 2013 à 10:39 Re: Logement à Rio de Janeiro, Copacabana ou Santa Teresa Message 2 de 20 · 3 267 affichages · Partager Copa34 Comme votre pseudonyme Copacabana. Santa Térèsa De Copa métro, de Gloria prendre le bus jusqu'a Santa Téresa.la nuit plutôt le taxi. A Copa vous etes au centre de tout.restos.musique, boites, boutiques, grands magasin.plages. Madmax09 | | | À: Copa34 · 7 septembre 2013 à 16:24 Re: Logement à Rio de Janeiro, Copacabana ou Santa Teresa Message 3 de 20 · 3 261 affichages · Partager je part au bresil pour la coupe du monde 1 mois, j ai reserve des apparts sur rio copa y ipanema avec le site httpairbnb.fr cest tres bien pas cher et tres serieux upanema est trs bien pour dormir bye christophe | | | Copa34 Comme votre pseudonyme Copacabana. Santa Térèsa De Copa métro, de Gloria prendre le bus jusqu'a Santa Téresa.la nuit plutôt le taxi. A Copa vous etes au centre de tout.restos.musique, boites, boutiques, grands magasin.plages. Madmax09
Merci beaucoup Madmax09, je vais suivre ton conseil cela me permet la meilleur solution!!! | | | je part au bresil pour la coupe du monde 1 mois, j ai reserve des apparts sur rio copa y ipanema avec le site httpairbnb.fr cest tres bien pas cher et tres serieux upanema est trs bien pour dormir bye christophe
Merci beaucoup Christophe, je ne connaissais pas ce site, j'ai commencer à regarder il y a de très bon plans!!Il ne reste plus qu'a choisir:) | | | J'avais trouvé de superbes chambres d'hôtes dans Santa Teresan et voulais absolument loger dans ce quartier. Rien n'étant libre, je me suis retrouvée à Copacabana. Hé bien HEUREUSEMENT ! 5 jours à Rio, à passer mon temps dans les transports, je n'en pouvais plus. Copacabana c'est le top niveau emplacement pour visiter la ville ! | | | Nadege par expérience mes amis habitaient Santa Téresa. c'est la partie haute de RIO.le tram si il est réparé vous dépose. vous le prenez au centre Métro Carioca ou Cinelandia.de 7 h à 22 h.tout les 15 minutes de Copacabana ça vous fait du chemin! aprés 22 heure prendre le taxi. Comme vous passerez vos soirées à Copa ou Lapa. la journée les plages d'Ipanéma votre temps sera bus, métro taxi.... Rester à Copacabana pres de tout. vous avez des petit prix sur httpairbnb chambre d'hôte studio....... profiter de vos vacances! Madmax09 | | | J'avais trouvé de superbes chambres d'hôtes dans Santa Teresan et voulais absolument loger dans ce quartier. Rien n'étant libre, je me suis retrouvée à Copacabana. Hé bien HEUREUSEMENT ! 5 jours à Rio, à passer mon temps dans les transports, je n'en pouvais plus. Copacabana c'est le top niveau emplacement pour visiter la ville !
J'avais tous comme toi trouvé des chambres d'hôtes magnifiques dans Santa Teresa mais après avoir lu les différents avis nous avons choisi de loger sur Copacabana!!
En tout cas merci pour ta réponse Capelou. | | | Merci beaucoup à tous pour vos réponses et avis. Nous avons donc opté pour une chambre privée dans un appartement sur Copacabana. Appartement trouvé sur le site airbn.
Je viendrais posté mon avis sur le logement des notre retour. Départ pour dans 1 mois!!!! | | | copa34 si vous voulez d'autres informations sur robes maillots de bain;jeans, éviter les bijoux bars sympas, restos au kg comme au clubmed prix raisonnable, plages, musiques aux vive;je suis a votre écoute Madmax09 | | | Madmax, Par pure curiosité : à part le fait qu'ils sont moches, pourquoi dites-vous d'éviter les bijoux ?? | | | Capelou la rue Santa Clara vous avez des "varéjos"prix d'usine 12 étages dans deux batiments. (Copacabana.)près de la plage. robes, jeans, maillots de bain, couturières, bijoux...ect... j'ai acheté une bague incrustée de diamants, en or blanc. le prix était 350 réais....175 euros de l'époque. elle était baignée d'or blanc qui disparait avec le temps. Mais pour les pantalons sociales, chemisiers, ect je connais des artistes, chanteuses (SIMONE)s'habillent la.si vous voulez le N°de la rue? MADMAX09 | | | Merci Madmax, je suis déjà allée à cet endroit. Il n'y a plus grand chose d'intéressant, beaucoup de boutiques fermées, j'en ai trouvé qu'une seule intéressante... Non je posais la question par simple curiosité, car je comptais bien ramener des jolis petits bracelets de mon voyage au Brésil, mais je n'en ai pas trouvé un seul de joli, tous plus moches les uns que les autres ! Bref ! | | | Capelou pour les bijoux, peintures ect..je connais que le marché hippies à Ipanéma place Osorio MADMAX09 | | | À: Copa34 · 13 octobre 2013 à 22:55 Re: Logement à Rio de Janeiro, Copacabana ou Santa Teresa Message 16 de 20 · 2 607 affichages · Partager Si tu aimes grimper, santa teresa est fait pour toi! Car les pussadas sont beaucoup dans les hauteurs. Avec mon amie nous nous sommes dit que marcher dans ce genre de rue la nuit ne devait pas toujours être très rassurant. Quand a l'ambiance de copa la nuit et bien il n'y en a pas! Contrairement a ce que l'on peut croire copa n'est plus un quartier ou on fait beaucoup la fiesta loca le soir. Pour ça il y a le quartier de lapa a côté du centro ou tu trouveras l'ambiance brésilienne typique. Si tu recherches une ambiance beaucoup plus branché et sélect je te conseille d'aller dans le quartier de leblon. Le black bar et la discothèque 00 sont vraiment des endroits très sympa! | | | Merci pour les infos de sorti...On à du faire un choix on a donc réservé sur Copa.. Mais on sortira sur leblon et lapa c'est sur!! | | | Bonjour Madmax,
Comme tu es de bon conseil, je souhaite savoir si pour aller a Ilha Grande on peut organiser un départ à la journée directement sur Rio, ou pense tu qu'il faille s'en occuper par internet en amont?
On voulais partir 1nuit sur Ilha grande mais impossible de trouver une pousada qu'il loue une chambre moins de 2 nuits...
Et je voudrais avec plaisir une bonne adresse pour manger une exellente viande à volonté:)
Merci par avance pour ta réponse. | | | À: Copa34 · 20 octobre 2013 à 17:49 Re: Logement à Rio de Janeiro, Copacabana ou Santa Teresa Message 19 de 20 · 2 552 affichages · Partager Copa34 Chef a RIO tu as le choix pour Ilha Grandeles agences de voyage aavenuda Nossa Senhora de Copacaban bus+bateau découverte de l'ile restaurant balade nuit en pousada, voir le prix. avenuda Atlantica moin chere des filles donnent des pubs sur ce voyage mais il faut téléphoner pour le render vous.sans parler Portugais c'est difficile! en générale le bus de l'agence vous vous prend a votre adresse. vous rentrez en soirée.soit le matin 8 heure retour 20 heure. vous pouvez aussi choisir une pousada pour la nuit. churascaria.dépende du budget.le Carétâo rua Siqueira Campos Copacabana prix moyen Si vous voulez rencontrer des artistes télevision cinema ect...voir MARIUS Lémé avenuda Atlantica le plus sélecte! madmax09 | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 986 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |