Je suis a rio depuis 10 jours et j´ai trouvé un bead and breakfast tres sympa, a santa teresa.
c´est tout nouveau donc tres peut de touristes pour le moment, il n´y avait que 3 bresilienne de
sao paulo qui y logeaient durant le nouvel an.
les prix sont de 30r$ la nuit avec petit dej tres copieux pour les chambres communes, acces internet, tv commune. Ambiance familliale, tout le monde parle bresilien sauf le patron qui parle aussi anglais. ils sont tres cool. la maison est toute renové et tres jolie. y a une superbe vue sur le centre de rio.
la maison est tres class, et peu chere par rapport a la qualité.
on vie a moitié avec la famille donc on sort un peu du cadre touristique. y a aussi possibilité de louer un petit coin privé genre loft mais je connais pas les prix.
pour le carnaval a mon avis il y aura de la place vu que c´est encore tout nouveau.
www.terrabrasilishostel.com/
y a aussi le riohostel, conseillé par le guide du routard mais y a que des touristes, personne ne parle bresiliens du coup on se sent plus en
angleterre ou aux usa qu´au
bresil.
37r$ la nuit pour les chambres communes, c´est commode pour l´arrivée car ca permet de rentrer doucement dans la vie carioca. les responsables sont tres sympa et ralessandra et vincent repondrons a toutes les questions.
pour le carnaval faudra reserver car se sera remplis au rio hostel, comme pour le nouvel an ou y avait plus de place.
les 2 sont dans le meme quartier, proche du centre et des bar sympa de lapa.
le quartier est pas mal securisé par la police, moi je m´y sent bien.
bon carnaval alors et bonne recherche