Ou avez vous vu 14 morts Vendredi dernier cher ami ??????
Aucun journal local ou press televise nous passe telle information sans aucun sens et sans aucun fondement !Donnez nous la source exacte de cette information !
Pour les agressions dans
Rio elles ne sont pas pire que dans des grandes caiptales du Monde et j en citerai une seule (agence
France press, agence tv o Globo etc etc) " un Bresilien assassine par erreur dans le metro de
Londres par des policiers Anglais, ils pensaient qu il sagissait d un terroriste ! " Et vous nous parlez de
Rio ?????
Une autre > des centaines de voitures incendiees dans les rues Française et la capitale (agence
France press, journal Le Monde) et vous nous parlez de
Rio ???
" allez vers Catete " encore une fois votre information n est pas correcte, ce quartier represente un reel danger la nuit en particulier..de plus ce quartier est mal surveille, ce qui n est pas le cas pour Ipanema, Leme et Copacabana fortement surveille par la police justement a cause de la grande quantite de touristes qui s hebergent dans ces quartiers de la ville.
je vous demanderai de faire attention a ce que vous dites et d eviter d allarmer les gens avec des nouvelles qui sont totalement fausses, il n y a jamais eu 14 morts vendredi dernier par agression ni a
Rio ni dans une autre ville du
Bresil !
Quant aux premieres pages des journaux, ils ne vendent bien sur que ce qui est de pire, mais n en faites pas svp une parano.
Rio de janeiro n est pas plus dangereux que certaines grandes villes du monde et vous le savez tres bien aussi, de plus
Rio a plus de 8 millions d habitants !
je n ai jamais cache la verite de la situation actuelle, mais en habitant 26 ans a
Rio je n ai jamais ete agresse non plus ! Vous exagerez fortement vos propos !
Il y a une guerre du trafic entre la police et les traficants... mais seulement dans les grandes favelas de la ville et non dans les rues ou passent les touristes.... les 14 morts dont vous parlez serait certainement le resultat des operations policieres contre les grands traficants de drogue cher Monsieur, loin d etre des agressions aux touristes venant a
Rio...
Quel objectif j aurai de cacher la verite..au contraire ! Je suis sur ce forum pour justement orienter au mieux les touristes.
vous citez dans votre presentation "
Amerique du sud : suit en voyage au Bresil depuis 2 semaines pour 3 mois, deja venu 6 fois il y a 15 ans --je suis decu --indifference des gens a rio ! "
Vous parlez de l indifference des gens ! veuillez svp alors m expliquer ce que vous voulez dire au juste...ainsi que votre deception...
salutations
jean marc /
rio de janeiro