
Hola,
Quand j'étais en
Bolivie, j'ai voulu aller au PN Noel Kempf, mais j'ai renoncé, car c'était cher, et je n'avais pas le temps
Outre les parcs en Patagonie, et le
Salar de Uyuni - sud lipez (
Bolivie) j'ai vu en A sud :
Manu (
Peru),
Pantanal (
Brésil) 2 parcs où j'ai vu énormément de bestioles autres que les moustiques : loutres géantes, 1 fourmilier géant, 1 ocelot, nombreux singes, les omniprésents capybaras et caimans, sans parler des oiseaux.... (je n'oublie personne ?)
Canaima, la
Gran Sabana et le
Mont Roraima au
Venezuela sont aussi splendides (mais pas vu bcp de bestioles)
Dans un autre genre, le PN
Lencois de Marahenses (sud de
Sao Luis-
Brésil) : un sahara blanc parsemé de lagunes bleues



il y en a beaucoup d'autres que j'aimerais aussi voir, tel celui d'
Emas au
Brésil aussi
ça fait très catalogue, mais tu l'auras compris : je suis mordue de nature et d'Amérique latine
Bon voyage