Bonjour tous le monde,
Je me prépare à partir 1 mois et demi au
Brésil la semaine prochaine.
Pour le moment voici le programme que j'ai prévu: Arrivée à
Rio 5 jours à
Rio Vol interne pour
Sao Luis dans le nord. Longer la côte de
Sao Luis à
Salvador en passant par le
Lencois Maranhenses,
Jericoacoara,
Natal,
Olinda,
Recife et d'autre petites villes en chemin. (le tout en env. 3 semaines) Arrivée a
Salvador rester 3-4 jours puis vol interne pour
Belo Horizonte De
Belo Horizonte depart pour les petites villes baroques du Mina Gerais (
Ouro Preto, Tridentes...) et descente petit à petit jusqu'à
Rio en passant par
Buzios. (le tout en 1 semaine) Ensuite ca sera
Parati et
Ilha Grande avant de rejoindre
Sao Paulo. (1 semaine) A
Sao Paulo aller retour pour les chutes d'iguaco (5 jours)
TOTAL env. 6 semaines
Que pensez vous de ce parcourt? Es-ce réaliste? Avez vous des plans sympa à me conseiller? En particulier, sachant que le
Brazil Air pass n'est pas interressant pour moi, je vais prendre des billets sec. Je me suis renseigne sur TAM et GOL et c'est plus cher que je pensais (env 250 Euro pour
Rio -
Sao Luis). Qu'en pensez vous?
Enfin, l'idee est de rejoindre la
bolivie ensuite (salar d'
uyuni,
la paz) apres en avoir fini avec le
Bresil aux chutes d'iguaco. Pouvez vous me conseiller sur les liaisons possibles.
J'attend vos feedback. Meric beaucoup d'avance.
Benoit