Yeshedreulma · 8 février 2011 à 17:22 5 messages · 4 participants · 2 192 affichages | | | | 8 février 2011 à 17:22 Quel trajet de l'Europe vers Salvador de Bahia pour le meilleur prix? Message 1 de 5 · 2 183 affichages · Partager Bonjour...
De quelle ville d' Europe est-il moins cher de partir vers le Brésil? (Le Brésil en général ou plus précisément Salvador de Bahia)
De Paris? Madrid? Lisbonne? Frankfort?
Merci de me donner le nom de la compagnie aérienne avec... ou de l'agence en ligne qui propose ces précieux billets!!
Bonne journée à tous, Et Merci!
Yeshe. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut,
je part demain a são salvador da bahia avec air condor de marseille. il y a aussi air europe de l' espagne et de l'italia air italia (420 euros aller simple). de holllande arkfly.
J'ai acheter le billet lastminute.com., essaiye aussi jetcost.com.
Beijos Filipe | | | Merci Filipe!
Je vais regarder ca! Bon voyage a toi... que ce pays prenne bien soin de toi et te donne ce que tu attends!
Bye :) Norbou. | | | La cie CONDOR de francfortXL de Parisles deux font des vols pas chers directs pour SSA
mais tout dépend de la saison bonne recherche | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |