Salut,
Pour ma part, j'avais participé à celui de
Rio l'année denière. Cependant si j'aurais put choisir, j'aurais fait celui de
Recife/
Olinda.
C'est sans doute le plus festif du pays et l'un des moins chères. Il y a également de nombreux défilés en costume dans la rue. Attention à réserver un hotel avec beaucoup d'anticipation.
Tu ne le regretteras pas!
Si tu souhaites plus d'info sur la destination, je t'invite à jeter un coup d'oeil a mon site : httpbreakborder.com
Bon voyage!