| 4 messages · 4 participants · 3 423 affichages | | | | Bonjour,
Je m'apprete à faire une visite des chutes d'iguaçu et je vais rester une demi journée dans la partie brésilienne, c'est à dire à foz do iguaçu. Est-ce qu'il y a des choses à voir, à faire dans la ville? une rue commerçante? où manger pour pas cher?où ne pas aller? sachant que je vais loger dans l'auberge de jeunesse du centre ville (rue antonio raposo)
Merci beaucoup.
lon | | | Annonce · Sponsorisé | | | Il n'y absolument rien à voir à Foz ; à la rigueur on peut passer le pont pour aller à Ciudad del Este au Paraguay ville où on vend des produits détaxés. Mais j'ai lu quelque part que maintenant la police contrôle les passages. Je recommanderais une visite à la petite ferme aux papillons à l'entrée des chutes côté brésilien. | | | Meme avis que precedemment... le parc aux oiseaux est le plus interessant. Ciudad del Este est sans interet mis a part si vous souhaitez faire du shopping cheap. | | | La visite du barrage d'Itaipu (coté paraguayen) est assez intéressante. A part ca et les chutes c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose... | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |