Bon dia,
voila je pars a la fin du mois de Juin de santiago du
chile a
bolivie et
perou, je penses m'arreter a
Lima et de la partir au
bresil. Le probleme est que l'avion
Lima a
Salvador de Bahia est assez cher, mais je dois arriver a
salvador de bahia afin de prendre un avion pas trop cher pour retourner a
Paris (fin aout) avec condor, qui pour l'instant est le moins cher que j'ai trouver pour retourner en
france fin...
Pour les 20 derniers jours de mon périple, je voudrais aller dans un coin tranquile, palmier cocotier et snorkeling, mais le probleme est qu'a
Salvador de Bahia aparement c'est fetes et plages assez couteuses, ce qui ne me permettrais pas de rester plus de 15 jours au
brésil. (sachant que j'arrives aux environs du 5 Juillet, et repars le 25 aout, je devrais couper mon voyage court...) Vu que j'arriverais de 1 mois et demi de voyage mon budget sera peut etre restreint, et oui malheuresement j'arrive au pays le plus chers a la fin...
Quelqu'un aurait il un tuyau d'une région pas loin de
Salvador de Bahia ou on peut etre tranquil, nature presque intouché, a bon pri??? mon reve était d'aller a Fernando de Noronhas mais au prix que cela coute... je ne suis plus trop sur, si quelqu'un connait une pousada bon prix, pour y rester 3 4 jours...
je pensais sinon passer du coté de boipeba ou morro de
sao paulo mais apres reviews sur le forum je me tate... eau troubles, plages peu sablé et touristes a foison, tout ca a un prix exhorbitant...
alors voila mon dilemne, si quelqu'un connait un tuyau ou coin pas trop cher, ilot nature paradisiaque (presqu'impossible je suppose ;)), me recommendez vous d'épargner et d'aller a Fernando de Noronhas pour quelques jours et finir mon voyage court, ou de faire un compromis et aller vers Morro de
Sao Paulo ou meme changer de direction et partir vers
ecuador ou autre destination abordable ?
Gracias a los compadres por su ayuda.