Katherine · 8 janvier 2005 à 13:37 3 messages · 3 participants · 2 924 affichages | | | | 8 janvier 2005 à 13:37 Région de Natal au Brésil en buggy Message 1 de 3 · 2 923 affichages · Partager C'est un de mes rêve de voyage de faire la region de Natal (Bresil) en buggy.
D'aprés ce que je sais c'est un immense desert de sable blanc avec des dunes qui se jettent dans l'ocean et quelques piscine naturelles 'y creuse au detour d'ne dune.
Qui y est allé ? j'ai vu l'offre pour 2200 euros par personne c'est trop cher, qui a un plan ou pourrait m'en dire davantage sur cette reguion ?
bisous a tous
kat | | | Le moins cher serait de venir a Sao Paulo (env 600 E A/R)
prendre un bus couchette (env 300 reais ALLER)pour natal arrivé la bas tu tries les pousadas !
y a des français (pousadas) qui voudrons te prendre un maxx (je rigole) mais bon !! 
et voilà tu loue ton Buggy et hop ! tu te fais plaisir !
le lien pour les bus (rodoviar tiete) la 2ème plus grande gare routière du monde après NY City
www.passagem-em-domicilio.com.br/...cc=&w_e... = | | | de 9H00 à 17H00 une balade de 70km vraiment chouette....276 RB le buggy | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |