Bonjour a tous Je suis à la recherche d'information pour rejoindre le Brésil au Caraïbes par voie maritime cargo ou autre, surtout bon marché. Merci Olivier
Pas de lignes de bateaux. Vous pouvez regarder du côté des cargos mixtes, mais cela vous coûtera cher, voir www.voyages-transversales.com/bateau.htm#cargo L'autre solution c'est de trouver une place comme coéquipier sur un voilier.
J'ai un vol casablanca rio via paris dans 2 semaines et je voulais savoir si pour l'escale à paris nous avions besoin d'un vta/visa, sachant que le vol est opéré par airfrance (un seul billet acheté) et que le le vol casa paris atterrit au terminal 2E...
Je pars au brésil cet été. J'ai trouvé un vol Londres rio interessant. Le vole fait Londres-Paris et Paris rio Je me demandais si j'étais obliger de prendre l'avion a Londres et si je ne pouvais pas partir directement de Paris comme si j'avais loupé l'avion?...
Je prepare mon voyage au Brésil. J'envisage de faire la Costa Verde et j'hésite entre les bus ou la location d'une voiture en la louant à Sao Paulo et en la rendant à Rio. Peut-on garder la voiture dans un parking gardé pendant mon séjour à Ilha Grande...
Je compte aller à Rio janeiro. Mon objectif est de parcourir Rio de janeiro/lima, en 8 semaines. Est ce réalisable? Quel lieu priviligié (en evitant les sites trop touristiques? Quel budjet prévoir? Enfin avec une maitrise quasi nullle de l'espagnol...
Impossible de réserver des excursions via leur site. Etes-vous dans ce cas? Par contre pour les autres forfaits là cela fonctionne! Merci d'avance pour vos réponses.