Trajet Sao Paulo - Rio de Jameiro via Costa Verde en bus ou en voiture de location Chaisema · 13 février 2018 à 13:59 2 messages · 2 participants · 1 032 affichages | | | | 13 février 2018 à 13:59 Trajet Sao Paulo - Rio de Jameiro via Costa Verde en bus ou en voiture de location Message 1 de 2 · 1 032 affichages · Partager bonjour
Je prepare mon voyage au Brésil. J'envisage de faire la Costa Verde et j'hésite entre les bus ou la location d'une voiture en la louant à Sao Paulo et en la rendant à Rio. Peut-on garder la voiture dans un parking gardé pendant mon séjour à Ilha Grande ? Quelles sont les compagnies qui font du One way ? qui ont des bureaux en dehors des aéroports ? merci pour vos conseils Agnes | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chaisema · 14 février 2018 à 15:35 Re: Trajet Sao Paulo - Rio de Jameiro via Costa Verde en bus ou en voiture de location Message 2 de 2 · 1 022 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait ce trajet en décembre dans l'autre sens Rio> Ilha Grande> Campinas et on a fait un mix. 1. Bus de Rio à Conceição de Jacareí 2. Bateau de Conceição de Jacareí à Ilha Grande3. Bateau de Ilha Grande à Angra dos Reis. 4. Location de voiture à Angra pour rejoindre Sao Paulo.
On a loué la voiture À Angra à l'agence Localiza situé dans le mall Piratas shoppingpiratas.com.br/lojas/localiza/ Et on a pu rentre la voiture à Campinas.
Donc je pense que l'inverse est faisable :) | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |