Rustig · 7 mai 2014 à 15:17 39 messages · 6 participants · 2 469 affichages | | | | Bonjour,
Impossible de réserver des excursions via leur site. Etes-vous dans ce cas ? Par contre pour les autres forfaits là cela fonctionne! Merci d'avance pour vos réponses. | | | Bonsoir Omer
je suis dans le même cas. Depuis plusieurs jours, j'essaie mais sans succès  sur le site MSC Cruises USA car j'ai réservé sur un site américain!!
Bonne soirée
Dacy | | | Bonjour, J'ai exposé ce problème à mon agence de voyage. Celle-ci pourrait éventuellement réserver les excursions. Pour trouver les descriptions & référence de ces excursions j'ai sélectionné la croisière Divina au départ de Miami du 2/8 et là ttes les excursions sont présentées avec les références, description & tarifs. Pareil pour Rio & Salvador de Bahia. Par contre je n'ai rien trouvé pour Bridgetown et Santos. Idem pour Aruba & Curaçao. Chez costa dès que l'on est en possession de son nr de réservation il n'y a aucun problème pour réserver ses excursions...je ne comprends pas ce qui se passe avec Msc !! C'est notre première croisière chez eux. J'espère que ns n'aurons pas à le regretter. Je vs tiens au courant de la suite.... Cordialement. | | | Bonjour,
Je constate la même impossibilité de réserver des excursions sur le site MSC. j'ai téléphoné à MSC mais elle ne sait pas quoi me dire, donc elle suggère finalement de réserver sur le bateau. Bizarre et incroyable de n'avoir aucune réponse. On peut toujours réserver les excursions avant d'être sur le bateau d'habitude, mais c'est vrai que je parle de costa ou celebrity.
J'ai trouvé deux agences locales sur la Jamaique mais j'hésite niveau timing car nous arrivons à FALMOUTH et pour aller à OCHO RIOS, lieu des Dunn river falls et de dolphin cove, il y a 70 kms et I heure de route aller et autant pour le retour et la première excursion du site de 7h00 approximativement me fait douter. voici les deux liens :
www.jamaica-tour.com/...tours-excursions.htm Falmouth Shore Excursion: Dunn's River Falls and Ocho Rios Shopping Tour - Jamaica | Viator
j'attends également une réponse de l'agence de voyage pour connaître les prix MSC et s'il y a une grosse différence.
Peut-être sinon, peut-on se grouper ?
A bientôt si de nouvelles données.
Jocelyne | | | Bonjour, Comme vs ns continuons nos recherches. On se tient au courant. Sur le forum de nombreuses personnes recommandaient l'agence AlterNativ. J'ai envoyé un mail...demeuré sans réponse. Cordialement. | | | Je viens d'avoir en ligne Yannick de l'agence alter-nativ (j'ai déjà fait une visite privée avec eux sur RECIFE- OLINDA en 2012) et il va m'envoyer un devis pour la visite de RIO le 15 Juillet mais il voudrait savoir combien de personnes sont intéressées. Donc, si sur ce forum, certains sont intéressés, n'hésitez pas à me le dire. Le prix est dégressif selon le nombre de personnes. Yannick doit se renseigner sur les disponibilités de vans mais il pense vraiment que cela doit être possible à organiser le 15 mais pas avant. Tous les véhicules sont réquisitionnés pour la coupe du monde jusqu'au dernier jour. Donc, je lui envoie un mail avec mes coordonnées et il me répondra en me faisant des devis selon le nombre de personnes.
Quant à l'arrivée le 14 JUILLET à RIO, j'ai un peu peur que tous les taxis dorment ou fassent la fête, (selon le gagnant de la coupe), et que ce soit difficile de faire le transfert aéroport-port. Avez-vous tous pris les vols et transferts MSC? voilà, les dernières nouvelles.
Jocelyne | | | Bonjour Joceclyne
Nous sommes deux et sommes intéressés par cette visite de Rio le 15 Juillet. Ce qui me tracasse le plus, c'est le retour..........Serons nous à l'heure au bateau pour "le tous à bord". Vous garantit il ce point important car nous serons un lendemain "de fête"!!!!
Sinon pour le transfert aéroport/port, (nous n'avons pas pris les vols msc), là, aussi, cela va être le parcours du combattant!!!! j'ai fait plusieurs simulations de transports privés et le prix est de l'ordre de 100 euros  à moins que nous puissions demander, moyennant paiement, le transfert au stand MSC à l'aéroport????
Bonne soirée
Reine | | | Bonjour Reine,
Je viens de faire des simulations de transfert aéroport/port et le site m'affiche 256 dollars à trois. (worldaiportTransfer.com), cela m'inquiète!
Pour l'excursion, je vais attendre de voir ce que Yannick propose. Pour le reste, c'est une agence connue et sérieuse. MSC n'affiche pas d'excursion parce que les véhicules des partenaires habituels sont tous réquisitionnés et les tarifs risquent d'être élevés en taxi le lendemain de la coupe du monde, car ils seront moins nombreux. Donc, attendons les propositions d'ALTER-NATIV, déjà la confirmation de la possibilité pour lui de faire l'excursion, ensuite les tarifications. Il connait les distances et préfèrera faire l'impasse sur un lieu à visiter que de nous ramener en retard au bateau. Pour les transferts, quel site avez-vous consulté?
merci et bonne soirée aussi | | | Re Jocelyne,
Pour le transfert, j'ai regardé sur "get your ride", viator et ceetiz. Les prix sont quasiment doublés en cette période.
Ces sites proposent aussi les excursions Cocorvado et Pain de sucre avec visite de la ville mais pas sûr d'avoir le tour en français, je viens d'appeler. Il faut réserver une excursion le 14 aprèm et une le 15 au matin, impossible aussi de réserver la journée complète pour le 15.07!!!!
Pouvez-vous me tenir au courant pour Yannick, svp.
Merci Jocelyne
Reine | | | Ns aussi serions intéressés. (2personnes).Bien sûr le hic c'est d'être à l'heure pour le ''tous à bord''. Nous avons pris le transfert aéroport-bateau par Msc. Cordialement. | | | QUELLE CHANCE! je vous donne des nouvelles dès que j'en aies.
Jocelyne | | | Bonsoir Omer,
Avez-vous le package vol et transfert MSC ou seulement le transfert aéroport/port par MSC?
Ce serait sympa de faire, tous ensemble, l'excursion mais comme vous dites, le retour au bateau!!!
Cordialement
Reine | | | Bsr,
Avons pris le vol par nos propres moyens mais le transfert par Msc...ouf !
A+ | | | Bonsoir
Comment avez vous fait pour prendre le transfert MSC???? Merci
Bonne soirée
Reine | | | Bsr,
Notre agence a téléphoné à MSC pour le demander...
A+ | | | merci!!! je vais m'en inspirer............. | | | Pouvez-vous, svp, si ce n'est pas indiscret me dire combien vous avez payé le transfert Aeroport/port. Mon agence a demandé à MSC et m'indique 65 $ par personne.
Merci
Reine | | | Bjr,
Aucun supplément... Inclus dans le prix de la croisière.
A+ | | | BONJOUR A TOUS
Je viens d'appeler MSC FRANCE et on m'affirme que pour avoir le transfert, il faut avoir pris le vol avec eux, règle uniquement valable pour l'aéroport de RIO. Je viens de recevoir une réponse de MSC Allemagne (j'ai réservé dans une agence allemande) et elle me dit, elle, que c'est possible mais qu'il faut faire ma demande à mon agence, ce que j'ai déjà fait. J'ai transmis le mail de MSC à mon agence et j'attends. Pour le reste, MSC France a recherché avec moi, et effectivement, si on réserve une location de véhicule à l'aéroport, cela coute de 60 à 90 euros la journée et, à vérifier, mais il doit être possible de la laisser au port. Pour les excursions, sur MSC FRANCE, on peut réserver les escales au brésil, si on se met sur MSC Grandes croisières. Sur MSC allemagne, pas d'excursions du tout. J'attends une réponse de Yannick qui doit aussi me proposer un prix de transfert aéroport-port, mais en mini-van, il faut être plusieurs couples. voilà, les nouvelles de ce matin. A + | | | Bonjour,
Lorsque je me suis rendu compte, suite à l'impossibilité de trouver un hôtel, que cela allait être la pagaille j'ai pris vol & tranferts chez Msc. L'autorisation Esta par internet à l'ambassade des Etats-Unis. Cordialement | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 776 visiteurs en ligne depuis une heure! |